Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la couleur de mon chinchilla

Messages recommandés

Invité
Bonjour, Je passe vous poser une petite question . Quel est la couleur de mon chinchilla ? le "therme technique" Il n'est pas standard mais y ressemble sa queue et blanche au bout et son pelage et plutôt gris argenté sur les côtés sont dos et un mélange de gris et de noir et son ventre est blanc. Merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne ces pas trop , on m'a parler de beige .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve qu'il a les oreilles fort claires, comme les chichis ayant du Beige. Est-ce que ses yeux sont rouge très foncé (on ne le distingue qu'avec le flash) ou juste noir ?

La seule chose sûre c'est qu'il a du White

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un faux air de saphir je trouve! en tout cas il est chouuuuuu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un eleveur ma dit beige tower hétérozygote la baze de tout les gene décliner de beige le gene beige dominant de baze le + clair .

Donc je n'est pas tout compris xD Tower?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas tout compris non plus à la phrase mais le Beige Hétéro (Tower du nom de l'éleveur chez qui la mutation est apparue) c'est un chinchilla ayant un seul gène Beige. Ce n'est pas le cas de ton chichi, car il a du White.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au final je ne c'est toujours pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
Est-ce que ses yeux sont rouge très foncé (on ne le distingue qu'avec le flash) ou juste noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces yeux sont noir j'ai regarder avec flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc il n'a pas de Beige. Sans connaître précisément les mutations des parents, c'est impossible de dire précisément la sienne. Il pourrait être White Mosaic ou White Ebony ou même White Velvet. Quand un chichi a du White, c'est difficile de déceler l'Ebony ou le Velvet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici un autre de mes loulous dont je n'arrive pas à identifier la couleur... Il vient du beige sa ces sur , ces yeux sont très clairs on dirait des billes rose/rouge donc  homo
sont ventres est blanc  et tous le reste de son pelage et comment dire est Blanc casser quoi , il tire un peu sur le jaune/marron

" />





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...