Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boo-boo 03

projet liberté

Messages recommandés

bonjours , j'ai un projet que je réfléchit depuis maintenant 2-3 ans et maintenant que j'ai ma maison je peut le réaliser , j'aimerait posséder un chinchilla et le laisser en liberté dans la maison , il n'aurait pas de cage mais un arbre a chat avec tout ce qui lui faut pour s'amuser , ronger , se nourrir , boire, etc , dans une pièce lui étant entièrement consacrer, bien-sur il n'aurait pas accès a toute les pièce notamment celle qui comporte beaucoup de fil , et celle ou il ya de l'eau ex : salle de bain , que pensez vous de ce projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je trouve que c'est un beau projet La difficulté sera de penser à tout niveau sécurité (les fils et les points d'eau mais également le papier peint et toutes les autres choses qui peuvent être rongées et/ou ingérées). N'oublie quand même pas de garder une cage en réserve au cas où, c'est utile en cas de maladie du chichi et en cas de chaleur trop élevée (quand les températures dépassent 25°C il ne faut pas laisser sortir les chichis, ça augmente le risque de coup de chaleur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il peut grignoter tout et n'importe quoi alors à moins que tes pièces où il y aura le chichi tout soit en boit de type noisetier ou tout comme, ça risque d'être compliquer quand même et puis le risque aussi que tu ne sais pas où il se trouve, enfin pour moi ça risque d'être un casse tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue

Oui, chti-demon, effectivement, ils grignotent tout et n'importe quoi, (le mien en tous les cas), j'oserai pas le laisser en liberté h24 !!
Des murs et tout en noisetiers mdrrr
C'est un coup à ce qu'il se retrouve chez le voisin au bout de 2 jours !! Avec un joli trou dans le mur !!

Bonne chance pour ton projet boo-boo23 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi du retard , mon projet n’étant pas réalisable d’après ce que vos commentaire a moins de lui faire une pièce que pour lui , je vais me résonner a le mettre en cage , je le laisserait en liberté le soir lorsque je serait la pour le surveiller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boo-boo 03 a écrit:
excuser moi du retard , mon projet n’étant pas réalisable d’après ce que vos commentaire a moins de lui faire une pièce que pour lui , je vais me résonner a le mettre en cage , je le laisserait en liberté le soir lorsque je serait la pour le surveiller .


C'est le mieux en effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulette2406 a écrit:
ou alors tu peux lui fabriquer une cage géante si tu as la place  


Ca, c'est une excellente idée
Mais le sortir quand même rien que pour pouvoir jouer avec lui, et qu'une belle complicité s'installe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...