Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Accouplement précoce

Messages recommandés

Invité

Bon, je remet ici un post d'un autre forum, j'ai ma réponse, mais je me dit que sa peut être utile a d'autres

Ma question :

Citation :

Bonjour a tous !

Je suis l'heureuse propriétaire de deux boules de poils chichilesque :
Chanel, la pink white de 1 an, et Vador, son compagnon depuis peu, un mâle Ebony extra dark de 4 mois .

Les amoureux sont ensemble ( dans la même cage ) depuis 1 semaines, et voilà que madame a ces chaleurs
Hier soir, elle asticotait son compagnon toutes les deux minutes, puis quand celui ci faisait mine de la monter, lui offrait généreusement sa croupe

Il y'a eu accouplement, plusieurs, beaucoup même, tant et si bien que petit bout de monsieur a fini par fuir devant les avances de la belle, certainement épuisé par ces exercices de voltigeur
Pendant les accouplement, Chanel ( la femelle donc), poussait de petits cris, comme des cris de douleur( enfin, je crois ), cela signifirait il que monsieur arrivait a faire son affaire , malgré son jeune âge ?

Et justement, n'est il pas un peu jeune pour procréer, ou est-je des chances de m'attendre a l'arivée de bibous d'ici 110 jours ?

merci a tous par avance


La réponse ( merci a Evelyne )

Citation :
Coucou
Eh, ben il est précose le jeune homme.
Je pense que tu as toutes les chances d'avoir des bébés dans quelques mois. (111 jours après l'accouplement)


Voilà, encore un gros merci a toi pour ta réponse

J'éspère donc vous annoncer une bonne nouvelles d'ici quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De jolis bébés en perspectives!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rha la la, les mâles ...

👎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je te l'ai dit par ailleurs, accouplement ne veut pas forcément dire fécondation, mais.....
Pèses-la régulièrement et si à partit de la 7ème semaine elle prends régulièrement du poids, alors là, pas de doute, elle est gestante.
Et puis tu vas être gaga devant les bébés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui, je ne me fait pas encore de film, je reste terre a terre ( même si c'est dur ), surtout que Vador est très jeune.
Mais la balance est prête, et pis, je vous tiendrais au courant sur ce même post de l'évolution de son poid ( si évolution il y a )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, ben comme cité plus haut, a presque 2 mois après leurs galipettes :

J + 3 : 567 grs
J + 20 : 584 grs
J + 40 : 590 grs
J + 57 : 605 grs

se qui fait une prise de poid de 38 grs en 2 mois ( a 4 jours près, lol )

Vous en pensez quoi ??
De comportement, elle n'as pas trop changée, a part qu'elle s'effraye un peu plus facilement

mci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible gestation.

et bien dans un peu plus d'un moi tu auras des chanel et vador miniature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoo, comme j'aimerais que se soit le cas !! que dame nature entendent tes paroles

mci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les news ^^

Chanel accuse un petit bidon tout rond et dur, mais pas énorme
Elle pèse 692 grs, et a donc pris 125 grs depuis la saillie ( le 20 mars )

Aujourd'hui, je l'ai séparée dans une cage a part, pour qu'elle s'habitue au lieu avant la mise bas
Je l'ai biens sûr coller a la volière pour qu'elle puisse voir et sentir le futur papa durant la journée .

Voilà voilà, je vous tient au courant pour la suite !!

Ha oui, hier, elle m'as laisser mettre ma main sur son bidou, et j'ai sentie des petis coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho et bin dis donc, ca promet de bo petits en perspective !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kat

bonjour a tous voila je voudrai savoir si il y'aurai une petite femelle pour un accouplement pour faire de beau bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...