Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez vous eu connaissance de l'existence de tueur chez les chinchillas ?
oui déjà entendue parlé
19%
 19% [ 35 ]
oui déjà vu
2%
 2% [ 4 ]
oui j'en ai déjà eu un
5%
 5% [ 10 ]
oui j'en ai déjà eu plusieurs
1%
 1% [ 1 ]
non
69%
 69% [ 128 ]
Allez Etoile 84 Allez !! (Olivier tu sors)
4%
 4% [ 7 ]
Total des votes : 185

AuteurMessage
walty
Squatteur
Squatteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Jeu 01 Juin 2006, 20:09

C'est horrible ce qu'Hannibal a fait et subit. Rien qu'en lisant l'histoire et avec son prénom ça me donne la chaire de poule! On dirait un film d'horreur avec des chichis comme acteurs!

Et celui d'Isa, pauvre p'tit loulou! c'est pas joli ce qu'il a. Oui heureusement qu'il y a des bons vétos pour chichis! et aussi un grand bravo à Isa car ça n'a pas dû être évident du tout pendant 3,5 mois pour le soigner, tout en sachant qu'il pourrait y passer d'un moment à l'autre malgré tous les soins! Chapeau Isa

Et pour la petite qu'Hannibale a eventrée et décapitée ça devait être bien plus horrible que la photo d'Isa encore! Vraiment dommage que tu ne puisses le récupérer Jesse. Vraiment un sale gars celui qui te l'a pris! c'est vraiment honteux!
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillaPassion
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : Stella

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Jeu 01 Juin 2006, 20:27

j'en ai les poils tous hérissés ! je n'avais jamais vu de chose pareil !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chinchillapassion.com
poetjo59
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Féminin
Prénom : Pauline

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Lun 10 Juil 2006, 15:11

je n'arrive pas à voir les photos de Isa c'est normal ?
ChinchillaPassion
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Lun 10 Juil 2006, 20:43

oui HS les photos
poetjo59
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Féminin
Prénom : Pauline

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Lun 10 Juil 2006, 21:06

ah c domag
ChinchillaPassion
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Lun 10 Juil 2006, 21:09

Dommage je ne sais pas .... mais horible ça oui !
manel
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : Emmanuelle

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Sam 15 Juil 2006, 00:54

ma seul impréssion!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Dim 16 Juil 2006, 16:50

non je n'ai jamis connu ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Sam 12 Aoû 2006, 17:21

Chichi tueur NON! mais qui pourrait le devenir??? je ne sais pas...

Ma petite grisouille n'a jamais supporté sa nouvelle copine, voilà un an qu'elles se connaissent et les seules sorties possibles sont celles faites dans le couloir: pièce neutre... et encore. Elle est hyper jalouse!
Sinon dans la pièce où se trouve les deux cages, lâchez ensemble, Grisouille se rue sur Gaîa pour lui faire la peau. Il n'y a eu heureusement que des arrachage de poils! car surveillance! surveillance!

Mais même à travers les barreaux c'est l'enfer.

On a fait un essai dans la cage après moulte sorties calmes, etc... j'ai juste à temps sorti Gaîa de la cage et c'est moi qui me suis pris le coup de dent... je n'ose pas imaginer comment ça se serait fini!

Depuis: chacune sa cage
Tink
Accroc
Accroc

Féminin
Prénom : Elodie

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Mar 22 Aoû 2006, 20:22

Naon ?!
C'est juste histoire de faire culpabiliser les gens qui ne s'occupent pas bien de leur boule de poils (si tu traumatises ton chichi, il deviendra pyschopathe). Ou juste histoire de faire flipper les gens qui se connectent sur le forum avant d'aller dormir...

Hum pas cool

Sans blague, c'est vraiment vrai l'histoire d'Hannibal ?! ça fait très légende urbaine (désolée, je ne remets pas en cause l'internaute qui nous a raconté cette histoire, c'est juste que ça semble tellement irréaliste par rapport au caractère des chichis que je connais !!)
ANIMALAN
Invité

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Jeu 31 Aoû 2006, 13:33

Pour ma part je ne connais pas de chichi tueur mais j'ai en ce moment une de mes femelles qui depuis que son bébé est partie ne supporte plus personne.

Apres le depart de shyro ( le bébé) j'ai voulu remettre ma femelle avec son male habituelle avec qui elle vit depuis plus d'un an et une autre femelle. Je les ais laissé plus d'un mois apres le depart, les cages l'une contre l'autre mais a chaque rencontre catastrophe. J'ai laissée encore un mois passer et comme les sorties se passé mieux j'ai tentée de les mettre dans la meme voliere et la pfff catastrophe. Elle a tres bien acceptée le male mais alors pour ce qui est de mon autre femelle la galere! J'ai du la retirer car je pense qu'elle ne s'y fera jamais et que justement elle pourrai la tuer tellement elle est violente avec. Et tres franchement je n'ai pas envie de tester pour voir! Mais j'ai été tres impressionnée par une tel violence car je n'avais jamais vu sa!

Alors je n'ai plus qu'a racheter une voliere et à retrouver un p'tit compagnon a ma losaique qui est toute triste toute seul maintenant.
nounours
Invité

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Jeu 31 Aoû 2006, 14:51

C'est tout à fait compréhensible comme réaction, quand tu enlevé la femelle enceinte, l'autre s'est approprié le mâle et le territoire et donc maintenant elle ne veut plus le partager et l'autre non plus.

En fait, tu aurais plutôt du enlever le mâle de la cage, tu sais ça se passe très bien avec deux mamans.

Désolé pour toi.
mina
Squatteur
Squatteur

Féminin
Prénom : miriame

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Ven 03 Nov 2006, 11:43

non pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Dim 03 Déc 2006, 10:59

sur un ancien forum, j'avais entendu une femelle chichi qui mangeait systematiquement sa portée...

et aussi un autre chichi, un mâle, qui tuait ses compagnes.. un jack l'éventreur chichi??
je ne sais pas si c'est vrai tout cela..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Lun 05 Fév 2007, 18:57

mais comment on reconnais un chichi agressif?

biensur je sais qu'il va mordre mais est ce qu'il y a autre chose?

Si le chichi est seul?

merci
LeeLoo26
Miss courage 2007
Miss courage 2007

Féminin
Prénom : Stéphanie

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Lun 05 Fév 2007, 20:16

Ne t'inquiète pas, les chinchi sont rarement aggressifs. Il y en a qui ont beaucoup de caractère mais ils ne sont pas méchant pour autant. De plus, il est rare qu'un chinchi morde par méchanceté.
ChinchillaPassion
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Lun 05 Fév 2007, 23:47

Comme les hommes certains chichi peuvent être taré ... mais c'est rare ...

Dans ce cas je serais assez radical moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Sam 12 Mai 2007, 02:20

Mon ma fifille a décapité un de ses petits de sa première portée, mais bon, c'est des choses qui arrivent.....j'imagine. Pourtant, j'avais touché à rien, j'ai vu le gachis en revenant de travailler. Je crois pas que ce soit le syndome du chichi tueur , ça doit arriver quelques fois à la première portée. Non?
Linas
Invité

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Sam 12 Mai 2007, 20:20

Dans ces cas la c'est surement que le petit n'etait pas viable,malformation ect...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Dim 30 Sep 2007, 20:37

j'avais vaguement entendu parlé de ça pour les chichis. en revanche ce cas existe aussi chez les gerbilles (j'ai eu 2portés en moins de 2mois et franchement je m'attendais presque à ce que la 2è ne survive pas car là ça me fait 15 couinettes à assumer et à caser ! DUR !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Mer 07 Nov 2007, 12:53

moi maleureusement je connais.
une de mes femelle ma tuer ma puce un femelle standar de 6mois qui été un gros gabarie toput jolie.
lautre femelle nen na pas voulu au début.donc je les mété ensemble la journée sou ma surveillance.au bout de quelle que jour sa aller mieu.il resté ensemble sen probleme.
donc jai désider de les laisser ensemble une nuit grosse éreur.
la femelle beige ma tuer ma puce pourquoi pas la miendre idé surtout que la journée il ne se fesé plus rien.pas de crie ni de morsure.au matin quan mon mari ma apler au boulo vers 9h (car se jour la je comancais a5h du matin)il avait retouver ma puce dans le bas de la cage il yavait du sang de partout.des poils.elle sété défendu.mes pas sufisament.sa ma dégouter des chinchilla surtout de ma femelle.
depuis avec ma beige je nest plus la meme relation.je la garde mes jai plus confiance.sa va que 8autre chichi sont simpa ses pour sa dallieur que jen nest prix dautren mes que 6mois aprés cette histoire.la perte dun chinchilla et trés douloureux.il ne faud pas isiter a en reprendre un ou 2 pour remplire le vide.meme si ne remplace pas sa aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Mer 12 Mar 2008, 12:44

moi c'etais ma femelle hamster qui etais tueuse a chaue porter elle devorer c bebe c'etais atroce sur 5 ou 6 bebe elle devorer 3 ou 4 et s'attaquer apres au mal ...elle lui a casser une patte...le morder....et nous order ..jai du men separer car c'etais de pire en pire ....
Laura et Olivier
Participant actif
Participant actif

Féminin
Prénom : Laura

MessageSujet: hanibal, le chinchi tueur?!   Jeu 29 Mai 2008, 18:56

ça fait peur des histoires comme celle-là! tu es vraiment sure que ce monsieur ne te ment pas à propos de la vie serene de couple d'hanibal? je ne sais pas, mais vu ta description, j'ai du mal a y croire.
justement, j'ai trois chinchis que je connais depuis lejour qu'ils sont nées. ce sont trois males, frères. après un malheureux evenement, un d'entre eux a changé d'odeur et les autres ne le reconnaissent plus! tout ça pour te dire qu'ils ont une bonne memoire les chinchis, semble-t-il. une memoire des faits, mais pas une memoire visuelle malheureusement, autrement je n'aurais ce probleme! ils s'en rappellent bien qu'ils l'ont agressé et ils veulent pas ceder.
aalors, pour revenir à hanibal, tu crois q'il a oublié son vecu et qu'il vit heureux avec une femelle qu'il a acceptée comme si de rien n'etait?
lamiss5350
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Jeu 05 Juin 2008, 14:14

bonjour ba tout vous raconter j'ai acheter une femelle black velvet en fevrier dernier et par surprise on c'est rendu compte par hazrd au veto quelle était enceinte;j'était trop contnte ma premiere porter de chichi!!!
puis en calculant un peu quand allait ariver le bébé (car suite a une echographie on a su quelle en portait un),mais on s'inquietait un peu car elle avait du retard alor je l'est emmener au véto pour voir si tout allait bien
et la il m'annonce la mauvaise nouvelle elle n'avait plus de bébé!!!!!!!!!!!

j'était efondrer mais mon véto ma demander si c'était posible quel l'est fait ailleur que dans sa cage!!mais non mais pour verifier en rentrant chez moi je me suis mise a tout bouge dans ma maison pour le ou la retrouver mais il ny aviat rien nul par!!
donc maleresemnt lilo aait manger son petit le véto ma certifier que ca arriver de temps a autres maleresement!!!
donc voila .....
ma chichi tueuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   Jeu 17 Juil 2008, 10:13

sa me fait peur tout sa...
Brrrr...
En tout cas il faut faire très attention quand on achete a des particulier...
Nos 3 chichi : tommy, mira et léon on été acheté a des particulier...
Le 1er été chez un type qui n'avait plus de temps pour lui mais c'est uen perle!
Mira elle on l'a sauvé car c'était une dame qui devait sans débarasser car elle ne voulait plus de bébé et elle voulait carrément les tués!!!!!
C'est honteux donc on la prit!
Et léon lui c'était parce qu'un couple venai d'avoir un bébé et manque de bol le petit est tombé allergique mais je comprend car Léon perd des poils...
Et sa vol partout!
Mais pour l'instant aucun signe de femelle qui mange les bébés!!!
J'en suis heureuse!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?   

Le chinchilla Tueur avez vous connu çà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant