Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Lun 01 Mai 2006, 09:01

bonjour j'havite a tournai en belgique et j'aimerai bien changer l'alimentation de ma chichi ==> lui donner une alimentation du terroin

seulement les livraisons en belgique revienne cher alors le mieu de faire une commande groupée mais il faut trouver les personnes alors si qq'un est interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Rink62
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Prénom : karine

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Lun 01 Mai 2006, 09:05

moi je suis interressée!!!!

Voir le profil de l'utilisateur https://ponce91210.wixsite.com/lesbeauxtotoro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Lun 01 Mai 2006, 10:15

Moi aussi je serais interessé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mer 03 Mai 2006, 02:28

Ophelie, je dois aller justement me renseigner a propos des frais de port pour la belgique car en faite j'habite a 10 minute de la frontière et je me suis dit que si j'allais poster le collis la bas sa serait moin cher pour livrer alors si jamais sa t'interresse je peux te tenir au courant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mer 03 Mai 2006, 04:53

oui ca m'interesse bcp
merci a toi de me le proposer
barbuss
Bavard
Bavard

Masculin
Prénom : Xavier

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Jeu 04 Mai 2006, 16:11

moi aussi je suis intéressé, je veux une bonne bouffe pour le bestiau

Je suis de Liège mais vais à Arras fin juin début juillet...

tient moi au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mer 07 Juin 2006, 19:00

moi aussi je serais interessée j'habite à Liège, vous en êtes où avec ce projet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mar 20 Juin 2006, 06:26

Des nouvelles?
carotibo
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mar 18 Juil 2006, 08:59

pour ceux qui habitent à Arras, il y a Côté" Nature à Sainte Catherine les Arras, et ils vendent les produits chichi du terroin !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mar 18 Juil 2006, 18:16

juste un petit coucou en tant qu'arrageoise, faut bien regarder les prix à Coté nature parce que je sais, pour y avoir travaillé un moment que les prix ne sont pas donner,
il y a des produits qui reviennent moins cher en les commandant sur internet,
par contre, si votre commande en commun fonctionne et que vous avez besoin de quelqu'un pour ramener les produits sur arras, je suis à Roubaix toute la semaine et à arras tous les weekends, et si je peux rendre service, ce sera avec grand plaisir,
bon, d'habitude je ne fais que taxi chichi mais bon si ça peut arranger quelqu'un,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Jeu 20 Juil 2006, 16:34

pourqoui les chinchillas du terroin ne se mettent pas en rapport avec les grandes animaleries en Belgique style "Tom & co? ce serait bien qu'on puisse trouver ces produits chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Jeu 20 Juil 2006, 18:06

Rose a écrit:
pourqoui les chinchillas du terroin ne se mettent pas en rapport avec les grandes animaleries en Belgique style "Tom & co? ce serait bien qu'on puisse trouver ces produits chez nous
Tu as la meme idée que moi....j'ai contacté tom and co par mail a plusieurs reprises et ils ne m'ont jamais répondu
ChinchillaPassion
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : Stella

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mer 26 Juil 2006, 11:15

Je pense que si vous faites une commande groupés avec une personne qui habite prés de la Frontière .... les prix de la "Boutik" serait SUPER intérréssant ....

Même si vous êtes obligé de faire quelques Kilomètre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chinchillapassion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mer 23 Aoû 2006, 10:26

j'habite a bruxelles et je serai interesser par une commande groupé faire les kilometre me derange pas mon pere lui habite un petit village du coté de dianant (pas loin de la frontiere francaise) ma soeur elle est a liege donc que je doit aller a liege,bruxelles ou namur ca me derange pas .

j'aimerai juste savoir ou ca en est cette idée de commande pour la belgique parceque c'est vrai que 20 euros de frais de port c'est pas rien surtout dans ma situation a se battre pour avoir du travail 20 euros ca fait beaucoup
olivier84
Squatteur
Squatteur

Masculin
Prénom : olivier

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mer 23 Aoû 2006, 10:49

surtout que peg vous a gentilement proposé sont aide

faite vous livrez chez elle et comme ca vous pourrez les recuperes a cote de la frontiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mer 23 Aoû 2006, 10:53

ba oui bon une frontiere c'est grand quand meme c'est ou pres de la frontiere du coté de heer?givet? ailleurs ????
poetjo59
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Féminin
Prénom : Pauline

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mer 23 Aoû 2006, 10:54

J'habite à Lomme à 15mn de la frontière si vous voulez payer moins de frais de port vous pouvez vous faire livrer chez moi. Je vais en Octobre chercher une chichie chez Christine (ville: Wavre) pour ceux qu'il habite plus loin voilà si vous avez besoin n'hésitez pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mer 21 Nov 2007, 20:19

Rose a écrit:

je travaille pour tom aond co!
si tu veus je peus voir avec notre conseiller! je peus toujours lui demander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mar 04 Déc 2007, 19:03

voila j'en ai parler, ils etaient tres emballer (d'ailleur la fille de mon conseiller utilise chichi du terroin, donc il savaient deja que se qu'on vend n'est pas terrible)
je remerci etoile pour le numero et l'e-mail des responsable du terroin!

maintennat j'attend de bonne nouvelle :)
et je tiens tout le monde au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mar 04 Déc 2007, 19:16

Ca serait trop cool si ca vient chez tom and co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mar 04 Déc 2007, 22:17

serait aussi éventuellement intéressé...
ChinchillaPassion
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : Stella

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Mer 05 Déc 2007, 00:37

très bonne initiative .... je croise les doigts pour vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chinchillapassion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Sam 15 Déc 2007, 00:11

j'attend apres les fetes pour recontacter le chef pour savoir quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Sam 15 Déc 2007, 00:14

je serais tres attentif!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   Sam 29 Déc 2007, 21:51

Oui se serait bien pratique dans les tom&co ! mais ça ne se vendra pas dans tout le tom&co je supose... , moi j'habite en belgique dans la région du centre et il y a 3 tom&co a proximité de chez moi donc se serait super !!! tien nous au jus et merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE   

REGROUPEMENT commande chinchillas du terroin BELGIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant