Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine77001

quel couleur svp

Messages recommandés

bonjour je sais pas la couleur de mes chichi et les photo son pas tres belle je voudrai savoir la couleur de la claire et le plus foncé la mére de la claire et black velvet et le papa beige hétéro et l'autre que je crois et un beige le papa et beige hétéro c'est le meme pére pour les deux et la maman et white wilson








voila j'ai mis les deux ensemble c'est pour bien voir la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli bébés...Pour moi le blanc est un pink white et l'autre est beige


Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, pink white et beige hétéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des photos des parents ? car c'est bien un pink white...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben le post est là aussi? j'ai répondu pareil que babast et thunder sur l'autre moi. Pour moi c'est clair aussi, sur la première photo, qui est la mieux, le petit de droite est pink white et celui de gauche beige hétéro. Mais c'est vrai qu'étant une petite d'un black velvet et d'un beige hétéro c'est trop bizarre. Peut être y a t'il erreur sur la couleur des parents, non? et est ce bien les bonnes mère pour chacun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents sont bien des bonnes couleurs pourtant. Et la petite est bien à la black velvet? c'est pas la fille de la white mosaic? elles ont eu leurs portées avec bcp de jours d'écart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="babast"]Joli bébés...Pour moi le blanc est un pink white et l'autre est beige

Vous le voyez blanc le bébé le plus clair ?
Moi je dirai plutôt un bébé beige homozigote, pour le plus clair, et un beige hétéro pour le plus foncé.


La mère est sans doute beige velvet ( beige et black velvet comme le dit l'auteur du post ) et le père beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est vrai que j'aurais pensé comme Isa sur la dernière photo où on dirait un beige homo. Mais sur la première il ressemble plus à un pink white. Mais le pb reste toujours le même, on a les photos des parents maintenant est la mère est bien black velvet et le père beige hétéro...


En voilà une énigme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas l'impression que les yeux soient roses moi, mais rubis... pourrait on avoir une photo plus nette du bébé "clair" ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thunderhead a écrit:
j'ai pas l'impression que les yeux soient roses moi, mais rubis...

Mes yeux me disent la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizzare pour la couleur
Sinon c'est bien un mâle et une femelle? Si oui j'espère que tu ne les laisses pas ensemble vu qu'ils ont le même papa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo je vai demandé l'appareil d'une amie et ce qui conserne le male et la fille il ne vive pas dans la meme cage c'est juste pour compartée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus les yeux sont pas rosés pour moi, je disais juste beige homo par rapport à la 2è ou 3è photo (3è je crois) où la couleur de la fourrure ressemble à du beige homo. Mais les yeux on les voit pas vraiment et comme les photos sont pas très bien niveau couleur. Sinon pour moi aussi depuis le début je dis pink white mais c'est étrange.

Sandrine tu veux pas repeindre ton chichi en beige hétéro? ou nous dire que la maman black vevlet est celle du beige hétéro et la wilson du pink white? Ca serait plus facile pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une autre photo


fait pas attention a ma tete je suis fatigué d'avoir surveillé la naissance des chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reve ou il est frisé ce chinchilla ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frisé en plus? non mais ça va oui??!

Bon allez au lieu d'essayer de nous faire deviner de quelle couleur il est, dis nous plutôt de quelle planète il vient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...