Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

Ouverture prochaine de l'interviwe

Messages recommandés

tu peux pas nous dire si c'est aujourd'hui ou demain?

se sera enregistrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faudrait quand même qu'on en sache plus, le jour et l'heure, forum ou t'chat...etc

sinon, comment on va faire pour pouvoir poser nos questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier a 17h il restait moin de 24h avant l'interview....
Il est 20h45 est toujours pas de nouvelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui alors!!
Ca me tarde en tous cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve très dommage que nous ayons été avertis si tard, ce qui fait que nombreux d'entre nous n'ont pas pu y participer... dommage aussi que le sujet de la fourrure n'ai pas été abordé, vu que c'était probablement le sujet le plus attendu par tous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici nous n'aborderons plus le sujet de la fourrure (Puisque ce forum n'est pas fait pour ça)

Si tu as des questions a ce sujet (et si tu veux te lancer dans la pelleterie) je pense que tu les connais suffisament pour leur demander


Le sujet d'hier était, après une petite présentation, "quand remettre le mâle après une mise bas".

D'autres interview auront lieu si vous le souhaitez .... faites moi parvenir vos sujets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, je pensais que ce serait une interview public moi, ou chacun pouvait poser les questions voulues...

par contre je trouve dommage que la fourrure soit tabou, car justement ca aurait peut être permis de comprendre le pourquoi du comment (perso, aucun souci, je sais ce qu'il en est Wink je parlais de façon générale Wink).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ok, je pensais que ce serait une interview public moi, ou chacun pouvait poser les questions voulues...


On peut pas faire comme ça Thunderhead, car il faudrait un Tchat, mais tout le monde poserait des questions en même temps et je pense que ce serait la confusion la plus totale.

Il est plus judicieux, me semble t il, de se mettre d'accord sur un sujet à aborder ! et les questions a posées.


J'attends vos suggétions de sujet et vos éventuelles questions.
pour la prochaine interview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien savoir comment sevrer un bébé chichi dans le cas où la mère ne peut pas ou ne veut pas s'en occupper ? Quel alimentation lui donner et comment et combien de fois par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre question : Y a -t- il des couleurs à ne pas mélanger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rozie a écrit:
une autre question : Y a -t- il des couleurs à ne pas mélanger ?


oui, les blancs (pink white, white tan, wilson, wilson mosaique, silver ....) entre eux et les velvets (brown velvet, black velvet, ebony velvet, violet et saphir velvet) a cause du facteur létal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour cette interview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...