Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Nos Remerciements !

Messages recommandés

Tout le staff du forum remercie Catherine Peduzzi d'avoir pris le temps de répondre gentillement à nos questions.


j'espère que ça vous a plu et que l'on pourra renouveler l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a madame peduzzi d'avoir pris un peu de son temp libre pour participer a cette conversation et que cela donne envie a d'autre eleveur aussi serieux de participer a des dialogue de ce genres car rien de mieux que de connaitre l'experience d'eleveur de cette qualité car sans eux le chinchilla en france ne serait pas ce qu il est aujourd'hui car ils ont fait un travail énorme pour permettre au passioner deposseder des mutation trés rare avec une exelente fourrure et un trés trés bon standart et cela ne leurs a pas pris un mois mais plusieure année et merci du travail qu ils effectue car sans eu je ne pourrait pas avoir de si beaux chinchilla dans mon animalerie et merci a eux de partager leurs passions car si aujourd hui certaines animalerie et passioner maitrise le chinchilla c'est grace a eux et je pense que l'ensemble des petit eleveurs et passioner devrait les remercier car sont rare les eleveur qui partage a ce point leur passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit mot

J'admire cet élevage la qualité des chinchillas (exceptionnelle) mais également ce couple qui est derrière, qui a travaillé avec pugnacité pour nous faire découvrir et faire partager leurs passions, un travail de nombreuses années, de nombreuses heures ! Chapeau vraiment ! Merci encore et j'espère à très bientôt.

Merci pour cet interview exclusif Catherine



Euh les gens vous êtes trop timide pour dire que vous êtes content d'en savoir un peu plus

Allez un petit mot de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup de temps ces jours pour venir sur le forum mais là j'ai pris le temps pour lire cet interview avec intérêt.
J'ai déja eu l'occasion d'avoir des contacts avec M.Peduzzi pour des questions de livraisons et j'avais été agréablement suprise par leur diponibilité et leur sérieux. Ils confirment ici mon admiration pour leur travail et leur passion.
Alors un grand à Madame Peduzzi mais également à nos chères administratrices pour leur travail et leurs capacités à nous offrir tant d'informations interessantes.

Alors hip hip hip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie Mme Peduzzi d'avoir pris un peu de son temps pour nous parler de sa passion qui est devenue la notre.

Pour ma part elle est devenue la mienne tout d'abord en lisant son livre (que j'ai adoré) ensuite en adoptant mon chichi qui provient de son élevage et qui est un amour de chinchi

Je remercie aussi le couple car j'ai eu l'occasion d'avoir des conseils par téléphone et cela m'a bien été utile.

Encore

Pauline et Mynus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie également les administratrices pour leurs admirables travails



Pauline et Mynus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuu c est du boulot quand même ils les mettent ou tous leur chichis entre 800 et 1000 ils leur en faut de a place!!!!
Merci pour tout ces renseignements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup à Mme Peduzzi et à l'équipe qui a receuillis son temoignage !!
Pour le temps qu'elle nous a accordé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu avec passion tout ce qui a été dit et ca m'a permis d'apprendre pas mal de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super enrichissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vais pas etre tres original mais je remercie le site et biensur les chinchillas du terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment chouette de voir que vous vous etes tous investi pour nous faire plaisir.
merci et j'espere a une prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...