Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de poils

Messages recommandés

Invité
je vous demande de l'aide car je suis très inquiète pour une de mes femelles qui perd depuis environ une semaine énormément de poils. De plus je remarque qu'elle a une urine plus foncée que d'habitude si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a quel âge ? car j'ai lu quelquepart que le chinchilla fait plusieurs mues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a un petit peu moins de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va dans rechercher et tu tappes " perte de poils" tu trouveras peut être ta réponse dans les anciens posts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verifie la qualite de c est dents....
et decrit ns comem il st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo s'il te plait fait un effort sur ton écriture, je sais c'est pas facile ....


mais essaye au moins


sinon ludo a raison : regarde l'état de ses dents !


ses crottes sont normales, il boit et mange normalement aussi ? qu'appelles tu chutes de poils ? il y a des trous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle n'a pas de trous dans son poil mais ca fait plutot comme des pelotes de poils dans sa cage; au niveau des dents ca va elles sont normales; je suis inquiète pour elle mais lorsque je l'ai sortie aujourd'hui elle avait l'air en forme. Au niveau de la nourriture il est vrai qu'elle ne mange pas beaucoup ou en tout cas moins qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas experte, mais il y a quelque temps (avant l'été) Cléo perdait pas mal de poils. Je retrouvais des pelotes. Pas de trou non plus dans son pelage. J'ai lu que les chichi muaient, notamment lorsqu'ils sont jeunes, ils mettent plusieurs mois avant d'acquérir leur couleur définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...