Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question de couleurs

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je suis débutante en chinchilla et j'aimerais que quelqu'un m'explique les couleurs !!! Les couleurs existantes ? Les mariages possibles ??? etc
Je viens juste d'avoir mon premier bébé chinchi; je me suis bien informer avant mais j'aimerais maîtriser le sujet à fond.
Voilà. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout est dans le calculateur!!!

juste un petit truc trés important:

on ne croise pas de velvet ensemble ni de white ensemble!!! car ca donne des morts née et c est trés dangereux pour la femelle!!!

sinon tu peux marrier tout ce que tu souhaites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la réponse !! Je vais de ce pas dans le calculateur !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps si quelqu'un pourrait me dire de quelle couleur est mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas experte mais je dirais standart aussi :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci. C'est ce que je pensais aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il. C'est un petit mec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Buzz est standard mais ses 2 parents sont white wilson !!! Donc est-ce que ça existe standard porteur wilson ??? lol Question bête peut être mais j'y connais rien en couleur et y a de quoi s'embrouiller !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Buzz est standard mais ses 2 parents sont white wilson !!! Donc est-ce que ça existe standard porteur wilson ??? lol Question bête peut être mais j'y connais rien en couleur et y a de quoi s'embrouiller !!!!