Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question de couleurs

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je suis débutante en chinchilla et j'aimerais que quelqu'un m'explique les couleurs !!! Les couleurs existantes ? Les mariages possibles ??? etc
Je viens juste d'avoir mon premier bébé chinchi; je me suis bien informer avant mais j'aimerais maîtriser le sujet à fond.
Voilà. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout est dans le calculateur!!!

juste un petit truc trés important:

on ne croise pas de velvet ensemble ni de white ensemble!!! car ca donne des morts née et c est trés dangereux pour la femelle!!!

sinon tu peux marrier tout ce que tu souhaites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la réponse !! Je vais de ce pas dans le calculateur !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps si quelqu'un pourrait me dire de quelle couleur est mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas experte mais je dirais standart aussi :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci. C'est ce que je pensais aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il. C'est un petit mec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Buzz est standard mais ses 2 parents sont white wilson !!! Donc est-ce que ça existe standard porteur wilson ??? lol Question bête peut être mais j'y connais rien en couleur et y a de quoi s'embrouiller !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Buzz est standard mais ses 2 parents sont white wilson !!! Donc est-ce que ça existe standard porteur wilson ??? lol Question bête peut être mais j'y connais rien en couleur et y a de quoi s'embrouiller !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pourtant ses 2 parents sont bien white wilson !!!! Je mettrais des photos pour confirmation !!!Moi aussi je trouve ça bizarre parce qu'on m'a dit que wilson ensemble donnaient naissance à des bébés morts nés !!! C'est peut être pour ça que sa soeur est dcd !!! Est-ce que mon buzz risque d'avoir des problèmes de santé plus tard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce n'est pas mon couple. Buzz est mon premier chinchilla et la personne qui a ce couple semble ne pas savoir non plus pour les 2 white ou même pour les 2 velvet !!!! Mon Buzz il risque quelque chose ou pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahia a écrit:
Et pourtant ses 2 parents sont bien white wilson !!!! Je mettrais des photos pour confirmation !!!Moi aussi je trouve ça bizarre parce qu'on m'a dit que wilson ensemble donnaient naissance à des bébés morts nés !!! C'est peut être pour ça que sa soeur est dcd !!! Est-ce que mon buzz risque d'avoir des problèmes de santé plus tard ???



Comme l'a dit Thund théoriquement 25 % des bb peuvent avoir les 2 gènes blanc et mourrir, sans compter les risques pris pour la maman.

mais si de cette portée il nait des bb standards, eux en revanche n'auront aucun soucis, ni à la naissance ni plus tard !

mais je te conseille de prévenir cette personne au plus tot, qu'elle risque un jour au l'autre de perdre sa femelle !

tu peux nous faire un petit topo thund sur les risques engendrés par ce genre de croisement ? pour bien qu'elle comprenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la réponse. Je viens de l'avertir et elle va séparer son couple !!!! Merci beaucoup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mélangeant deux wilson elle prend des enormes risques alors oui c'est possible qu'elle ait croisé des mosaic ensemble et c est pour cela qu'elle a eu des standard mais bon c est tres dangereux pour sa femelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...