Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

flexarium

Messages recommandés

Invité

salut, j'ai trouver ça sur le net et je voulais savoir si ca peux resister pour les chichis car c'est en nylon tres resistant je pense que c'est des cage pour les gros reptile.
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout le monde regarde , mais pas contre aucun commentaire pffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca doit être pour les iguanes ou le caméleon, mais je pense qui je peux mettre des chichis dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite on ne voit pas très bien sur la photo c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu. C'est quoi comme matériau utiliser (grillage, verre, plastique ??) ?

Bisous
Pau et Mynus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est du nylon très resistant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement je pense pas que ça resiste, meme si c'est du plastique dur ! meme extra dur !
faut voir ce que certain grignotte !

attends peux etre d'autres avis, mais je sais que les miens se la ferai en moins de temps qu'il ne faut pour manger une rondelle de pomme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci je vais attendre d'autre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la photo est trop petite

En ec qui concerne le plastique ca dépend du chicih, la mienne ne touche pas à ses étages plastique et ne s'attaque qu'au bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je lui donne .....


allez 2 jours .....


la 1ière journée il va faire le tour du proprio ....
et la 2ième il va grignotter tout ce qu'il va pouvoir attaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début que j'ai eu mon chichi je lui ai pris une cage en grillage avec un bac en plastique, elle a fait à peine 15jours il m'a fait deux énormes trous dans le bac en plastique en plus ça m'a couté cher cette histoire. Enfin pour te dire que moi aussi je te la déconseille.

Bisous
Pau et Mynus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , je pense que je vais suivre vos conseilles
bye bye et bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention avec ce genre de matériel!
N'oublie pas qu'il a été conçu pour des réptiles et que ceux-ci réclament généralement une igrométrie élevée, donc vérifie l'aération!!! à mon avis c'est un point trés important! Surtout que les chichis ont horreur de l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai deja vu en magasin je lui donne 1H lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui c sur
merci mais je ne prendrait pas ca pour eux je voulais juste savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrai faire un essai du matériau leur donner un bout du nylon et voir si il le grignote.
Le mien rien ne lui fais peur même pas le platre des murs de ma chambre ( un jour ma chambre va s'écrouler).Les tissus fragiles ne lui font pas peur il a ingurgité dans mon dos la moitié de la manche de mon pyjama en satin rouge (grrrrrrrr!).
Mais il ya des tissus auquels il touche pas comme mes gro pul en acrylique ,le jean je sais qu'il s'en prend qu'au fil qui dépasse des coutures.
Peu etr que c'est assez résistant et si la cage est bien faite et qu'il n'a pa d'endroit ou choper le nylon.Il faut qu'il soit bien tendu san un bout qu'il qu'il pourré attrapé.
En tout cette affaire ça m'interesse car g un gro problème de bruit de rongage de barreaux intempestif moi la nuit.
Jpeu savoir ou tu la trouvé?ça doi couter une fortune non ce truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A c'est quand meme moin cher que ma volière...
Et tu la trouvé ou?Faut regarder aussi comment sont espacé les mailles de nylon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur une site d'animalerie mais lequel je ne sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci je vais faire des recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bokou,jen é trouvé plein,jchui en train de les lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon visiblement il n'y a ke la marque EXO-Terra ki en fait.Les montants sont en platic donc je sais pas du tout si c'est assez résistant et stable pour un chinchilla.IL vendent des protections en plastic pour le bas mais je sais pa du tout comment on peut nettoyé l'interieur de la cage ça souvre avec une fermeture éclair mais on distingue mal sur les photos.J'en ai vu des moin chere apparement les animalier mette le prix qui veule dessu.
Je pense que le mieu c'est d'en voir un de prés pour bien regarder et poser la question à un vendeur animalier.
Si c'est assez solide ça seré cool je pourré enfin dormir la nuit,mais toi pourkoi ça tinteresse c'est parce que c'est moin cher qu'une vrai cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile!

Mais je suis parfaitement d'accord! C'est un terra à caméléons ça. Si t'y met un iguane je pense que tu risques de te retrouver avec une cage toute seule très vite et encore pire avec des chichis! Déjà qu'une cage en grille, bois des fois c'est limite alors acheter une cage comme ça pour chichis c'est comme donner de la confiture aux cochons! Enfin ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça m'a lair bien frêle face aux chinchillas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est pas le prix que je regarde c'est juste pour savoir si je pouvais m'en servir pour les mettrent dedans.
je leurs fait actuellement une piece et je cherche comment faire pour leur aménage au mieux.............enfin pour les cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà vu ce genre de cage et effectivement c'est fait pour les caméléons, les chichi vont pulvériser ce genre de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sujet peux être cloturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...