Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Abby est t'elle bien une black velvet ?

Messages recommandés

Invité


Pour être sure, je voudrai savoir si Abby 3 mois est bien une black Velvet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirait bien!!
Elle a des traits noirs sur les pattes avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je suis rassuré merci Sophie
Elle a plus de noir sur la tête que le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hate de l'avoir ma petite ABBy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce n 'est pas une black velvet certe elle a des traces de velvet mais je dirai plus ebony light velvet!!! ou standard et porteuse velvet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rink62 a écrit:
pour moi ce n 'est pas une black velvet certe elle a des traces de velvet mais je dirai plus ebony light velvet!!! ou standard et porteuse velvet!!!


Il n'existe pas de porteur Velvet, les porteurs sont des gènes récessif et le velvet est un gène dominant.

donc si tu croises un standard avec un Black-velvet dans les naissances tu auras soit des standard soit des Black-Velvet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi en tout cas je vous dit a tous un grand merci et a Samedi Laurie G hate d'avoir ma petite Abby.

Bisous a tous vous êtes tres sympa.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dirai une black velvet j'ai poster le meme post il y a pas longtemps car ma petite zora ressemble a la tienne et on ma dit qu'elle aura sa couleur definitive a 9 mois donc elle ve encore foncer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Hutchison!

Et oui Mélina, je sais bien qu'elle est BV moi mais c'est vrai que pour certains ne s'y connaissant pas trop, en voyant qu'il n'y a pas de cape foncée se demandent si elle est bien black velvet. C'est déjà la 2è fois qu'on me fait le coup pour elle. Mais y a pas de soucis, ça ne me dérange pas que la question soit posée. Je vois par la même occasion quelle couleur pensent certains d'elle et même des inventions de couleurs!
Comme toi je dis qu'elle foncera avec le temps. Il y a des adultes qui ne sont pas trop foncés et d'autre super foncés de toute façon, idem pour les brown velvet et des jeunes qui sont plutôt foncés dès le départ et d'autres qui mettent du temps. Mais enfin elle a 3 mues à passer encore alors y a le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euhhh Walty = Maxime......parce que j'ai pas tout compris la!!!

j'ai pas posé de question j'ai confirmer la couuleur et pour zora j'ai demander car rien n'etait preciser dans l'annonce........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non walty n'est pas = à Maxime. D'ailleurs je sais même pas qui c'est et si tu regardes sur la gauche y a un petit dessin de sexe féminin sous mon prénom!

Sinon j'ai bien compris ta réponse, je disais juste que comme pour toi certaines personnes se renseignaient de la couleur de ma chichi (qui n'est pas très simple pour certains à décrypter ce que je comprends) en demandant sur des forums, (sauf que pour Zora c'est toi qui t'es renseignée, pas les autres) et que comme toi je pense qu'elle foncera avec l'âge!
Moi je sais bien qu'elle est black velvet depuis le début même si j'ai eu qqs doutes en la voyant à la naissance. Mais une fois que j'ai vu les traits sur les pattes y avait plus d'erreur possible.

En fait pour l'instant la petite est à moi et est née chez moi c'est pour ça que je dis ça mais je l'ai mise en vente et Hutchinson l'adopte. Tu comprendras peut être mieux le tout en sachant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Walty a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ah désolé, oui je comprend mieu !!!! mais c'est sur que quand on y connait rien pas facile car bébé on dirait un standart avec lea tete noir et moi pour la mienne il ne m'avait pas precisé la couleur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais si cela est possible, une photo des traies sur les pattes des black velvet pour que je puisse verifié deux de mes chichis. Bon je sais que je demande l'impossible mais merci si vous y arrivés.
En velvet je ne m'y connais pas beaucoup mais celle là s'en est une avec sa petite tête, certes le dos est clair mais il y a toujours des nuances, moi j'ai un standart très noir sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous ferai une photo de ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voila une photo de Abby le lendemain de son arrivée chez moi, on distingue bien les traits noir sur les pattes avants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle ma petite pitchounette!!

Ah oui là c'est clair on ne peut pas louper les traits sur les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...