Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chaleur??eau??fraicheur??qui sait...

Messages recommandés

Invité
Bonsoir.

J'ai une connaissance qui a des gerbilles et pour les rafraichir,elle met un pot d eau et les gerbilles jouent dedans,est ce que je peux le faire avec les chichi??

Quelqu'un l a deja fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc ils n iront pas??
Dommage!!
Enfin ils ont le ventilo et ca va ils aiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contre les ventilos!!! même les courant d'air chaud peuvent les rendre malade!! il vaut mieux mettre à disposition une bouteille d'eau gelée entourée d'un linge (si ils ne sont pas "tissuvore"), une dalle de carrelege; fermer les volets, les sortir un peu moins, leur mettre toujours de l'eau fraiche à disposition...

enfin toute un tas de petites choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets une serviette de bain humide devant le ventillo ... 2 avantages

1 ils n'ont pas l'air directement dessus
2 le ventillo poussera de l'air frais


(moi je mettais une serviette de bain humide toute la nuit dans le frigo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
galie a écrit:
je suis contre les ventilos!!! même les courant d'air chaud peuvent les rendre malade!! il vaut mieux mettre à disposition une bouteille d'eau gelée entourée d'un linge (si ils ne sont pas "tissuvore"), une dalle de carrelege; fermer les volets, les sortir un peu moins, leur mettre toujours de l'eau fraiche à disposition...

enfin toute un tas de petites choses...


Je vois que le ventilo ne les derrange pas car ils se mettent le plus pres possible pour avoir du vent.
Quand ils en ont marre ils vont dans leur maison et c'est rare!


Les miens mangent leur hamac alors les serviettes froides je crois qu'elles y passeraient aussi.

J'ai pas de volet dc je ne saurais pas les fermer.

Une dale de carrelage j'ai pas et un copain le fait et me dit que ca marche pas.

Ils ont de l eau fraiche.

La seule chance que j'ai c'est qu'ici en Pologne nous avons pregressé doucement dans la chaleur et mes chichi ont pu s habituer a avoir de plus en plus chaud,c'est pas comme en Belgique ou un jour tu cailles et le lendemain tu etouffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
Mets une serviette de bain humide devant le ventillo ... 2 avantages

1 ils n'ont pas l'air directement dessus
2 le ventillo poussera de l'air frais


(moi je mettais une serviette de bain humide toute la nuit dans le frigo)


Je vais essayer la serviette sur le ventilo(auj fait moins chaud dc ca va)

Pour la serviette au frigo pas possible,j'ai plus de place dans mon frigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment on fait tenir ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mets la serviette sur une chaise devant le ventillo .... sinon la serviette va se prendre dans les pales du ventillo ..... et là capoute le ventillo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fais bien de me le dire car c'est le genre de truc que je pense pas hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, moi aussi je redoute la chaleur popur mon pov ti bony, il dort sur le coté tous le temps, meme l'hiver( en phase de sommeil profond il dort meme les quaatre pattes en l'air, tranquil emile...), donc je ne peu pas savoir s'il a du mal a supporter plus que d'habitude, je ferme les stores, j'ouvre les fenetre legerement et je branche le ventillateur, et je profite d'etre a la maison cet été pour changer son eau plusieur fois par jour (une bouteille d'eau minerale que je place au frigo.).mai comme mon petit diable ne peu s'empecher de grignoter tous ce qu'il trouve ( livre, mouchoir, tissu, chaussette sur le sechoir, radiateur en metal...) je craint qu'il ne devore les petit truc bleu qu'on utilise dans les glaciere, alors je le place dans le reservoir a crotte placé sous la grille de sa cabane!!
mais sincerement, tous ca ne refroidit que tres peu et je reste vigilante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veu voir
et pour la fraicheur j'ai mi justement une photo dans truc et astuce pour mettre un pain de glace dans un gant geant que j'ai fais et ma cybele et dessus tres souvent
la terre a bain et mise dans une gamelle de mon chien en inox sa reste assez frais et elle se regal des qu'elle a trop chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tissu dans sa cabane, pour elle c'est hors de question,elle grignote tous, mais vraimment tous, en particulier le tissu, donc elle passerai son temps a le manger.
je mettrai bien une photo de lui sur le site mais je ne sais pas comment faire.
et je dois reussir a le prendre en flagrant delit de pattes en l'air dans sa cabane, ce qui reste difficile vu qu'ellevse remet sur ses pattes des qu'elle m'entend arriver trop pres.j'ai presque reussit, encore un effort et c'est la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui c'est vrai qu'elle est belle, elle a toujours des expession marrante sur le visage et un petit liseré blanc qui remonte sous sa bouche pour finir sous les joue, du coup on dirai qu'elle sourie tous le temps, et quand elle fais des betises, elle me regarde en biais avant de la faire, comme on le vois sur la photo!!!
bon, en tous cas, je suis rassurée, je ne sais pas si vous etes comme moi, mais chaque jour de mauvais temps est un jour de gagné, et une chance de rabaissé la temperature dans l'appartement.je compte chaque jour sur le mauvais temps a venir, et hier, oh joie, un gros orage et du frais....pourvuksadur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est super gentil!
le tiens est chou comme tout aussi! en plus il a l'air d'etre bien aprivoisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...