Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Couple a trois

Messages recommandés

Invité
Alors voilà je voulais savoir si un couple a trois, deux femelles et un mâle, c'est facile a garder. Si ils peuvent s'entendre ensemble, je voulais le faire en gardant une de mes femelles née il n'y a pas longtemps avec sa seour né en 2004.
Bon mon plan a foiré je garde la derniére car la femelle de 2004 est décédé. Mais maintenant si j'arrive a avoir une pink white je voudrais la garder aussi. alors difficile conseil a donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà entendu plein de gens qui avaient ce genre de trio. Ca ne pose pas de problème, du moment que tu as assez d'endroits pour mettre les femmeles une fois qu'elle aurent leurs petits, séparées du mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le male n'est pas le papa ou soeur...

moi g deux femelles et un male dans une grande cage et tout c passe tres bien.
il suffit juste de pas rajouter un 2eme male, pour les femelles pas de probleme a condition de faire une adaptation bien faites petit a petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais pas de consanguinité pourquoi pas ... ils faut pour ça que tout le monde s'entendent et LA c'est pas gagné ...

perso j'ai plusieurs trio ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucun probleme,moi je le fais souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci, non je ne compte pas faire de consanguinité, j'ai trois couple. Je voudrais gardé une femelle pink white, d'un couple et une femelle ebony de mon troisieme couple.
J'ai du vendre ma petite ebony car je ne pouvais pas la mettre avec son papa. En faite la petite ebony que je vais mettre avec lui c'est sa belle soeur, donc pas consanguin. Et puis plus tard d'ici l'année prochaine je pourrais prendre un 4 eme couple. Et la je compte sur vous, car je veux une mutation comme violet ou pastel, violet avec pastel porteur de violet, la j'en demande beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...