Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fréquence de vos portées

Messages recommandés

Invité

quelles sont la fréquence de vos portées?

vos couples en font moins d'une fois par an?
une fois par an?
deux fois?
plus?


J AI MODIFIE TON MESSAGE EN METTANT UN SONDAGE
j'espère que j'ai bien fait ?

Etoile84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai jamais eu de portée, mais j'ai récupéré un couple hier et la femelle est gestante. Après la naissance elle aura le droit à 8 mois de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour l'instant j'ai pas eu trop de portées mais c'est pas bon pour une femelle de reproduire trop souvent. Donc pour moi à partir de la saillie j'attends les 3 mois = naissance, puis encore 3 mois = sevrage, puis encore 3 mois minimum de repos et après elle repartira avec son mâle.

Mais ça dépend aussi du déroulement de l'accouchement précédent; s'il n'y a pas eu de soucis, trop de bébés,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
chez nous c'est une par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe quelque soit le nombre de bb j'essaie de leur faire faire qu'une seule portée par an maxi.

J'ai quelques femelles qui sont en trio et qui m'ont pas fait de bb depuis 2 ans ... j'espère que ça durera.


Mais c'est pas facile, car certaine femelle sont direct en chaleur après le sevrage des bb, et inutile de vous dire que je me suis faites avoir ... mais je les connais bien celle qui ont le feu au c ...... donc après le sevrage direct separé du mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi, ca depend, la premiére je ne savais et me suis faite avoir (premiere 25 04 2005 et l'autre 23 07 05) mais la deuxieme j'ai séparé le male et elle a attendu 6 mois avant les nouveau bébé, qui sont en faite née le 23 04 2006. et la elle n'est pas enceinte bien sur.
Par contre on m'a donné une femelle et son male, elle attendais dejà des petits et je ne m'en suis pas apercu il la prise a peine mis bas car je l'ai est séparé des que j'ai vu dans l'après midi, mais trop tard, ils sont néent le 23 avril 2006, et maintenant plus personne attends de petits et tant car il fait trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi Tiga n'a fait qu'une portée l'année dernière mais les petits n'étaient pas viables et depuis toujours pas de bébés en vue (enfin elle est peut etre gestante mais je ne suis pas sure)

sinon je pense que si je peux éviter de faire plus d'une portée par an ce serait bien.... j'ai un quatuor cela fait presque 5 mois qu'ils sont ensemble mais toujours rien.... d'un coté tant mieux mais d'un autre j'aimerais bien avoir des bibous a bichonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci étoile d'avoir pris cette initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinie1985 a écrit:
merci étoile d'avoir pris cette initiative


des fois, on sais jamais si on fait bien ou mal, je voulais surtout pas que tu le prennes mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien au contraire c'est bien plus pratique ainsi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...