Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poetjo591

son comportement va t il changer en ayant une femelle

Messages recommandés

En faite je suis très proche de mon chichi, on s'entend super bien mais je voudrais une autre chichie et je me demandais si je le mets avec une femelle est ce qu'il va changer son comportement envers moi c'est à dire être plus distant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas quoi faire alors... J'hésite car il serait plus heureux avec une femelle et moi je serais un peu déçu car il ne sera plus pareil

Je te remercie pour ta réponse

Si quelqu'un à un témoignage de changement de comportement après avoir mis un nouveau chichi à son ancien chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je recupere ma femelle le 31, moi aussi je voulais une petite compagne pour mon malou, je te tiendrai au courant sije vois que son comprtement change.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhaaa la tu a bien de la chance d'avoir un malou fusionnel, le mien est indépendant, dominant, refuse de se faire prendre, il a horreur des pouilles...
Je ne le prend donc jamais dans mes mains, je le sort et quand il se balade, il vient te donner un calin s'il en a envie. Il est ainsi fait et ce depuis tous petit!!

Mais si tu achete une femelle, il faudras je pense la mettre dans une autre cage... pour les habitués non??? As tu pensé a s'il s'entendent pas??? Le tient est fusionel il pourrais être jaloux et donc refuser sa compagne non???
Sa serais interessant d'avoir les réponses, juste une curiosité comme cela!!! Le mien est bien tous seul lol s'est un solitaire mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur qu'il sera plus indépendant, mais pas d'inquiétude les males restent calin même en couple, ce qui n'est pas toujours le cas chez les femelles (chez moi en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clarine a écrit:

Mais si tu achete une femelle, il faudras je pense la mettre dans une autre cage... pour les habitués non??? As tu pensé a s'il s'entendent pas??? Le tient est fusionel il pourrais être jaloux et donc refuser sa compagne non???
Sa serais interessant d'avoir les réponses, juste une curiosité comme cela!!! Le mien est bien tous seul lol s'est un solitaire mdrrrr


Déjà faut savoir si la femelle est adulte ou pas, si elle a pas 9 mois faut une seconde cage...
De par ma petite expérience (je laisse les pro dire si j'ai raison ou pas), un male calin est un male qui se laissera dominer par sa femelle ou du moins n'essaiera pas de la dominer, donc a priori pas de soucis de baston...Il vaut mieux une cage de secour de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok donc ajouter une femelle s'est différent d'ajouter un malou!!
Car 2 males, euh s'est difficile quand même, mais j'avais entendu que ds certain cas un malou peut refuser une compagne et aller jusqu'a la tuer comme il le ferais avec un malou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi avec Tiga ma permière femelle chichi, on était très "proche" et reclamer souvent mon attention quand elle a eu un compagnon, elle s'est plus tournée vers le male mais elle est restée tout de meme proche de moi (on a des jeux "perso où on s'appelle a travers les étages de la cage) mais bon Tiga est une possessive qui ne supporte pas trop qu'un autre chichi m'approche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clarine a écrit:
Ah ok donc ajouter une femelle s'est différent d'ajouter un malou!!
Car 2 males, euh s'est difficile quand même, mais j'avais entendu que ds certain cas un malou peut refuser une compagne et aller jusqu'a la tuer comme il le ferais avec un malou!!


Si tu n'a pas de femelle chez toi (en tout cas dans la même pièce), tu peux avoir deux males sans soucis...Ils se batteront qui si ils sentent une femelle en chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé une ptite femelle à Christine, je l'aurais en octobre. Concernant la cage, je suis à la recherche d'une volière avec séparation style duetto de chez Ferplast.
Je ne prends pas un male car j'ai peur que Mynus ne l'accepte pas...

Désolé de pas avoir répondu avant je n'ai pas vu qu'il y avait temps de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...