Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tink

Salon Paradidio

Messages recommandés

Pour ceux qui seront en région parisienne le week-end prochain, il y a un salon Porte de Champerret (5 € l'entrée).
Le site en dit ceci : "Evénement pour les animaux de compagnie : le salon est superbement
théâtralisé et 'végétalisé'. Les animaux se retrouvent dans un environnement festif de paradis tropical. Tout est fait pour leur bien-être : de l'espace, des jeux... Evénement pour les amis des animaux, petits et grands : Le Salon Paradisio se visite en famille. Dans une ambiance dépaysante et joyeuse, il invite à la découverte de 4 grands univers animaliers : les chiens, les chats, les rongeurs et les poissons. Dans chaque univers, le visiteur peut approcher les animaux, trouver tous les produits d'alimentation, de soin, de confort ainsi que les accessoires, profiter de conseils et d'animations, tout en participant à de nombreux jeux. Au centre du salon, chacun peut librement visionner la vidéo qui l'intéresse sur son animal favori. La librairie du salon permet de compléter la visite par des ouvrages de référence sur les animaux. Complet, étonnant, convivial, le Salon Paradisio est le plus beau salon des animaux de compagnie. Sa première édition fera date !".

Bon, évidemment le but est de faire de la pub. J'irai faire un tour histoire de voir si nos chichis sont dignement représentés.

Est-ce que certains d'entre-vous y vont également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le reportage photo, je vais essayer. C'est un salon organisé par une jardinerie/ animalerie très connue... On verra bien.

Pitchouna, tu penses y aller quand ? Je pense y aller samedi matin (histoire de partir en WE après).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l on ira nous aussi! par contre tu^pourrais nous donner les horaires d ouverture?

d avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
j'ai une petite question car je suis un peu perdue

Enfait j'ai eu une invitation gratuite au salon paradisio a l'espace champerret grace a un flyers et ma carte de fidélité a l'animalerie animalis, mais cette invitation est valable pour le 8 septembre alors que le salon est prévue pour le 9 et 10 septembre.

Donc je ne sais pas si en allant a l'invitation le 8 il y aura quelque chose a voir ou pas, lol je suis perdue.
Est ce que quelqu'un serait dans le meme cas que moi???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sniffff personne me reponds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

désolée je ne peux pas te répondre... vas-y le 8 et si ya rien, le 9 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci quand meme pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 08 etait reserver au client detenteur d'une carte de fideliter dans une des deux animalerie
sinon le salon est simpa surtout les chinchilla sont bo cela est normal ce sont des chinchilla du terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof bof ce salon... Une sorte d'animalerie géante. Les chinchillas étaient à 6-8 dans un vivarium
C'est juste intéressant pour ceux qui souhaitent acheter une grande cage ou un animal car il y a 10% sur le prix affiché (mais bon, les tarifs pratiqués sont assez élevés comparés au net ou à certaines enseignes, donc au final ça ne fait pas de différence).

Côté produits, rien de révolutionnaire. Suis restée 40 minutes, le temps de faire le tour et d'acheter une peluche et suis repartie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec Tink le salon n'était pas exceptionnelle, j'en suis ressortie meme décue. Il n'y avait vraiment pas beaucoup d'accessoires.
Et les pauvres chinchillas en effet étaient dans un vivarium et la température du salon devait être de 30 degré

PS: pour ceux qui aime les poissons en tout cas il y a plein de choses !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...