Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

Carton

Messages recommandés

j'ai vu sur le net une video de chichi en train de s'éclater à déchiqueter un rouleau de sopalin, ce n'est pas toxic pour eux le carton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le mien aime bien quand je lui mets des emballages en carton dans sa cage, il n'en mange pas beaucoup mais s'amuse à tailler l'emballage en pièces et ça a l'air de l'éclater. De plus je crois que le chichi est le seul animal à pouvoir digérer la cellulose... M'enfin, je ne dirais pas non plus que c'est super bon pour lui mais je ne pense pas que ça soit toxique non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réfléchie comment c'est fais est après tu trouvera ta réponses!!

ps:Mais tu va arrété oui, tout serat parfait, haooo t'es méticuleuse toi!!Alala le feeling de l'arache qu'est ce que c'est bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais donné de carton à mon chichi par contre je donne souvent à mes gerbilles des rouleaux de carton et je m'éclate de les regarder s'acharner sur le bout de carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre avis m'intéresse aussi beaucoup sur la question, car je me la posait aussi en voyant dans les photos de certaines cages de membres, des rouleaux de papier toilette et des boites en carton...

Donc pour vos avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'en mettrai pas, le papier utilisé pour la fabrication de ces rouleaux est bourré d'encre et pour le rendre plus blanc (marron clair) y'a des additifs style produit chloré. de plus, c'est plein de colle...ceci dit, jamais entendu dire qu'un chichi etait mort d'une overdose de PQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

ouai, et sidonie c'est une professionnelle en chimie folle, alors à votre place j'aurais confiance !

elle m'a raconté qu'elle faisait des mégas explosions dans son laboratoire... veinarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
archibald a écrit:
ouai, et sidonie c'est une professionnelle en chimie folle, alors à votre place j'aurais confiance !

elle m'a raconté qu'elle faisait des mégas explosions dans son laboratoire... veinarde !


dis donc, (bon c'est vrai des fois ça pete un peu au labo ) mais moi je ne mange pas des cochons d'inde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
sidonie38 a écrit:
archibald a écrit:
ouai, et sidonie c'est une professionnelle en chimie folle, alors à votre place j'aurais confiance !

elle m'a raconté qu'elle faisait des mégas explosions dans son laboratoire... veinarde !


dis donc, (bon c'est vrai des fois ça pete un peu au labo ) mais moi je ne mange pas des cochons d'inde !


meuh, pourquoi tu me dis-ça ? mais moi non plus quelle idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
sidonie38 a écrit:
je t'ai bien eu


mais qu'elle est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...