Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

Sable à bain

Messages recommandés

Invité

moi non plus connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu. C'est Italien ? Tu as vu ça où ?
Perso j'ai commencé par acheter du sable Chinchilla du Terroin et puis chez mes parents j'ai acheté du sable à chinchilla dans une grande surface, ben on va encore dire qu'on fait de la pub mais c'est pas pareil ! Le sable de la grande surface, quand le chichi sort du bain, il est comme une perruque à Louis XVI, comme tout blanc (j'en déduis plein de poussière ). Le sable CdT ça fait pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment j'ai du zoolux, il sent le souffre le chichi, c'est pas le top alors je voulais changer et j'ai vu celui là sur zooplus, il est pas cher mais je voulais savoir ce qu'il valait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le sable est un sable particulier, tu peux essayer, mais si tu vois que tes chichi commence a avoir le poil gras c'est qu'il est pas bien, il est possible qu'il soit aussi trop abrasif et q'il use le poil des chichi...a surveiller quoi.
il doit etre tres fin. refere toi a celui des terroins pour avoir une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais commander un paquet pour essayer et je verrai, s'il est nul => poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte car j'ai reçu et Merlin a testé le sable, il est fin beaucoup plus fin que le zoolux, aussi fin que du sel et Merlin n'est pas resorti fantome de son bain, je conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
et quelqu'un a-t-il déjà testé le sable de la marque "living world "?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Merlinou a le poil tout doux, je vous redirais d'ici qq jours s'il en est de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un sable qui est pas très cher, je le trouvais bien car il est assez fin, le pb c'est qu'il est très hydrophyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'achete du sable dans les animaleries Tom & Co. C'est un sable pas de bonne qualité et pas cher je le conseille.

J'ai eu du sable chichi du terroin et j'ai pas vu de grosse difference avec celui de chez tom & co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...