Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoileabsinthe

jeux en tuyaux fait maison

Messages recommandés

voici le résultat de mon travail du we....

j'ai piqué l'idée dans une animalerie de Rennes.

j'ai fais testé ce soir à une partie de ma troupe et ca a bien l'air de leur plaire. A voir si avec le temps ca ne va pas les lasser...

modifié par Etoile = ça tue les yeux ton écriture violette bon je rouge aussi tu me diras !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est interessant comme idée.. je pense pas qu'ils se lassent enfin je suis sure que les miens ne se lasseraient pas =) ils sont tres souvent dans les tuyau de la cage .. parfois y dorment même dedans donc je pense que ca leur plairai.. ca donne des idée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que ca donnes enormement d'idée!! Par contre pas sur qu'on puisse mettre ca dans la cage?!! Ou alors dans un tres grande cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est plutot pour les faire amuser pendans la promenade. Enfin sinon pour la cage on peu peut etre en mettre 3 selon les dimensions je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une chouette idée et ça fait des photos sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Par contre pas sur qu'on puisse mettre ca dans la cage?!! Ou alors dans un tres grande cage!



c'est pour animer un peu leurs sorties; en général ils sont dans une pièce avec très peu de choses donc ca les occupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oki, pas sur que les miens soit interessés mais bon je pense que je vais epouser l'idée!! Je verrais bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin je trouve ça bien cool.
je suis sur qu'ils ne se lasseront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec quoi les as tu collés entre eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe a écrit:

modifié par Etoile = ça tue les yeux ton écriture violette bon je rouge aussi tu me diras !



oupssssssssssssss désolée
moi ca allais mes yeux sont déja morts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moncoeur

Super comme idée pour les distraire en promenade.

Si seulement ça pouvait leur enlever l'envie de continuer à grignoer ma tapisserie ce serait génial.

Ce serait encore plus sympa avec des tuyaux transparents mais bon on peut pas tout avoir non plus.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si seulement ça pouvait leur enlever l'envie de continuer à grignoer ma tapisserie ce serait génial.

bah si cette solution pouvait excister, ce serait super car les mien n'arrete pas de la grignoter aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai un tuyau que je lui met pendant sa balade mais il comprend pas le fonctionnement il va sauter dessus mais jamais rentrer dedans et pour les tapisserie il adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tous cas ça plait bien et quand ma piece sera terminé je sens que je vais leur faire une petite construction de ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...