Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ebony et calcul de couleur

Messages recommandés

Invité
bonjour
je suis novice dans les monde des chinchillomaniaques et j'ai lu un super truc pour expliquer les mutations mais je ne comprend pas encore ce qu'amene le gene Ebony? Faut t'il qu'un des deux parents le soi pour que les petits le soient?
Moi j'ai un papa pink white starlight et une femelle grise standard, selon le calculateur génétique j'ai 25% de chance d'avoir des gris normaux, 25 d'avoir des pink, 25 d'avoir des mosaic et 25 d'avoir des beiges c'est bien cela?
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est bien ça!

Pour 'ebony, c'est gêne bizar, il peu se voir à l'éta hétérozygote, mais il peut aussi se portait, enfin certain dise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ca amene quoi dans la couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non manel il n y a pas de porteur ebony

c est un gene dominant donc non porté meme si certain dise, jusqu a preuve du contraire ce sont des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les ébony peuvent être gris à noir sans ventre blanc.
Accouplé avec du beige on obtient du pastel plus ou moins foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier84 a écrit:
non manel il n y a pas de porteur ebony

c est un gene dominant donc non porté meme si certain dise, jusqu a preuve du contraire ce sont des conneries.


Moi aussi je le considère comme dominant, mais tes tas de gens m'on dit qu'il été reccessif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je conprent rien a se que vous raconter c'est un truck de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manel a écrit:
olivier84 a écrit:
non manel il n y a pas de porteur ebony