Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

allimentation

Messages recommandés

Invité

bonjours eseque vous j'etez la nourriture non consommer a la poubel tous les jours car moi je le fais car on m'avait dit de la faire mais ése vrai j'atend votre avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, mes chinchillas sont nourris aux granulés "chinchillas du terroin" et il y a souvent des granulés broyés dans le fond de la gamelle car ils mangent au dessus (eh oui ils sont bie élevés sauf qu'ils mettent les pattes dedans), donc oui je jette la poudre avant de remplir les gamelles.

Tout dépend ce que tu leurs donne à manger.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba je lui donne des croquette mais elle mange jamais tout donc il reste des croquette intacte est je les jette ou il faut mieux tout jeter ou enlever les miette est laisser les croquette normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je leur laisse, et ils mangent tout quand ils ont faim..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mercie a tous est si quelqun a autre chose a ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
audrey a écrit:
moi je leur laisse, et ils mangent tout quand ils ont faim..


je jette quand même la poudre lorsqu'il y en a au fond de la gamelle.


pareil appart quand il y a des crottes dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'enleve la poudre comme je peux car on a dut visser la gamelle à la planche car il me balancait toujours la gamelle en bas. Il ne laisse jamais de granulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui stella.. c'est moi le boulet ce soir!!
bien sur que je leur vide la poudre, et je leur lave aussi la gamelle.. mais je ne veux pas des chichis capricieux qui trient les graines alors ils mangent tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
oui stella.. c'est moi le boulet ce soir!!
bien sur que je leur vide la poudre, et je leur lave aussi la gamelle.. mais je ne veux pas des chichis capricieux qui trient les graines alors ils mangent tout...


bah non pourquoi tu dis que t'es un


je suis pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vide la poudre une fois par semaine, et je rajoute des granulés tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parce que je suis à coté de la plaque ce soir!! genre pas de trés bons conseils...Wink les messages qui servent à rien ..je me rattraperais !

(et je suis embêtante avec toutes mes questions et mes histoires de cacas mous de chichis lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais pas compris le "+1".. aaah alors c'était une bonne réponse ...
c'est parce que je suis la nouvelle et je ne saisis pas encore toutes les subtilités du forum.. faut que je me fasse à tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba bien mercie pour toute vos reponse s'a m'evitera de jeter tros de bouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon dieu les vôtre laisse réellement des miettes ou bien de la nourritures ? la mienne n'a que 2 mois et engloutit le tout lol comme une petite cochonne lol ... je lui donner avant mon travail vers 14:30 et lorsque je reviens à 23:30 ... mme a tout gobber Razz

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière trouvaille de mon chichi c'est de goûter chacune de ses croquettes : au matin il y a plein de demis croquettes par terre, dans sa gamele et aussi plein de crottes dans sa mangeoire parce que Monsieur aime bien se poser au-dessus de sa gamelle

Moralité le matin, un peu d'ordre dans tout ça : ce qui n'est pas mangeable dégage de la gamelle pendant que les croquettes gasipillées et non souillées la réintègrent. C'est du boulot un chichi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fait pareil alors pendant un temps je lui en mettait un peu mois dans sa gamelle et il avait arreté mais il recommence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tink a écrit:
La dernière trouvaille de mon chichi c'est de goûter chacune de ses croquettes : au matin il y a plein de demis croquettes par terre, dans sa gamele et aussi plein de crottes dans sa mangeoire parce que Monsieur aime bien se poser au-dessus de sa gamelle

Moralité le matin, un peu d'ordre dans tout ça : ce qui n'est pas mangeable dégage de la gamelle pendant que les croquettes gasipillées et non souillées la réintègrent. C'est du boulot un chichi !!





oui j'en ai un qui fait la même chose en ce moment .... le coté droit de la croquette doit être plus apétissante

et bien il se débrouille, je ne vais pas non plus lui faire la bouffe à celui là, lui ramasser ses chaussettes et son slip qui traine parterre et puis quoi encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile84 a écrit:
et bien il se débrouille, je ne vais pas non plus lui faire la bouffe à celui là, lui ramasser ses chaussettes et son slip qui traine parterre et puis quoi encore




(on aura tous compris qu'Olivier ne laisse rien trainer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...