Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy03

femelle gestante agressive avec autres femelles?

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je viens de lire qu'une femelle peut devenir agressive avec sa copine de cage si elle se retrouve gestante, et qu'à ce moment une séparation devient nécessaire et souvent irréversible. Etes vous d'accord avec ca? Cela est il vrai meme si le male est séparé des 2 femelles après la saillie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou . Alors pour la femelle agressive envers les autres quand elle est gestante , et bien je sais pas trop , mais ça confirmerai que ma femelle est agressive envers mes autres chinchillas ! Mais pas ceux qui sont dans la meme cage qu'elle ( des petite dispute de temps en temps mais rien de mechant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas constaté ça avec mes deux femelles gestante, mais je n'ai pas beaucoup de chichis, peux etre que parfois ça arrive, je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok vous me rassurez car j'ai dans l'idée (pas avant l'année prochaine normalement, si je réussis à ne pas craquer avant!!) de prendre deux jeune femelles et quand elles auraient 9 mois de les mettre avec un mâlou.
Donc en général ca se passe bien pour vous! Mais de toutes façon j'aurai une autre cage au cas où ça se passerai mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 femelles et 1 mâle dans la même cage ?
Je crois que ça va surtout générer des bagarres, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas trop, certains disent que ça se passe bien, d'autres non, attendons d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tink a écrit:
2 femelles et 1 mâle dans la même cage ?
Je crois que ça va surtout générer des bagarres, non ?



J'ai un trio ou il y a une male pour deux femelles. Pas de probleme pour l'instant . Je pense qu'il y a bagare quand il y a qu'une femelle pour deux male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...