Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Litiere vegetale ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Je voudrais savoir votre avis sur la litiere vegetale ?
Pour ou contre ?
Et les raisons.. je ne connaissait pas specialement cela et on me l'a conseillé seulement je voudrais en savoir d'avantage sur la chose svp.

Merci d'avance a tous pour vos reponses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par litiere vegetal tu pense aux sortes de grains d'argiles qu'on utilise pour les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi on m'as dit que c'était pas mal et que ca absorbait très bien les odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faudrai pas qu'il l'a mange tout de meme, et je pense que cette litiere degage pas mal de pousieres, je ne suis pas sur que ce soit top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce sont en fait l'interieur du mais enfin un truc comme ca.
Et ca ne fait pas du tout de poussiere ^^
Et l'on ma dit que ce n'etait dangereux s'il le croquait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aurai pas trop confiance.. mais il faut dire aussi que ma grosse mange tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la litière végétale est souvent conseillée mais c'est cher et franchement ça ne sert à rien. moi je prend des gros copeaux de bois ou des copeaux broyés (mais pas de la litière en espèce de poudre), ça me coute moins cher car je prends des gros sacs, ça fait pas de poussière, ça absorbe bien, ça sent pas mauvais et en plus mon chichi peut grignoter le bois. c'(est vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilimini a écrit:
ben la litière végétale est souvent conseillée mais c'est cher et franchement ça ne sert à rien. moi je prend des gros copeaux de bois ou des copeaux broyés (mais pas de la litière en espèce de poudre), ça me coute moins cher car je prends des gros sacs, ça fait pas de poussière, ça absorbe bien, ça sent pas mauvais et en plus mon chichi peut grignoter le bois. c'(est vraiment bien!


Chanvre non ?

Ben sinon j'ai remarqué oui que c'etait cher mais la j'ai trouvé 5euro environ pour 10L me semble pour la litiere vegetale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le chanvre est aussi de la litière végétale. Et je l'achète à une association pour 20 euros les 260 L !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitchouna92 a écrit:
Oui le chanvre est aussi de la litière végétale. Et je l'achète à une association pour 20 euros les 260 L !!!!!


Ou ca lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihihi

Je t'avoue que j'ai mis du temps à trouver un endroit où je pouvais avoir de la litière de chanvre à ce prix. Alors je l'a prends à l'association la Main à la Pattoune. Je récupère la litière à Rueil Malmaison dans le 92 (Hauts de Seine).

http://www.mainalapattoune.fr.st/

Tu vas dans l'onglet "services" et après "litière de chanvre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Stella je voulais te donner le lien pour le mettre dans tes astuces ou je ne sais quelle rubrique "pratique"
J'y suis allée en chercher pour la première fois ya 10 jours et la dame est très gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info.. mais pourquoi jhabite si loin ouin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, c'est loin, dommage,
je n'ai pas encore trouvé d'equivalence vers chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa me plairait bien quelque chose comme sa vers chez moi...
Si quelqu'un a des bons plans dans le 38 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...