Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

question sur les friandises

Messages recommandés

coucou voila hier j'était avec ma belle mere mere de mon homme et dans jardiland elle a voulu me prendre des friandise pour mes loulou mais comme je doit la souler avec non il en mange plus j'ai appris que c'est pas bon pour eux j'ai pas voulu lui dire pour les friandise quel ma prise de sa je leur en avait jamais acheter mélange exotique de chez hami form elle a pris des chips a la pomme aussi car le vieux lol en rafoller mais au rytme ou je lui donne le sachet sera périmer avant lol alors dans le mélange exotique il y a de la papaye que je pense trop sucrée, de la banane certain en donne mais sucrée aussi, du mais grillé je pense qu'il faut que sa je le jette, et des copeaux de coco je sais pas méme sécher je pense que c'est trop gras non que dois je garder si je doit garder quelque chose ?

sinon niveau bois fruitier j'ai appris aussi il y a un moment que le cerisier n'est pas bon pour les chinchis alors je vouler une liste des bois fruitier possible a donner ou non !!! merci de me renseigner (je veux de certitude ETOILEEEEEEEEEEEEEE lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué... je connais mais bon, sur chinchillacorp j'aime pas trop. j'aimerai savoir par des pro (de ce forum) si cette liste est exacte ou pas, car pour eux (chinchilacorp) l'ebony peut etre porteur, alors pour ce qui est d'étre expert en chinchis... voila quoi j'attend les confirmation de cette liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux mettre de la ponctuation dans tes phrases stp car meme si je suis jeune j'ai du mal a tout comprendre du premier coup Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as compris quand meme !!! mais bon je fait un geste pour les prof de français très présent sur ce forum mdr.

entre () si c'est pas pour répondre au question posée, je pense que sa sert a rien de se faire noté un message de plus mdr

susceptible c'est mon deuxième prénom il y a franche aussi "répond du tac au tac" mais pas rencunière pour un sous et c'était gentilment demander alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Je vois de quel mélange tu parle,c'est dans des petit paquets,moi perso je leur en donneré pas les friandises dedans doivent etres trop sucré mais vois quand meme ce que disent les autres

Pommier ils adores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens adorent le noisetiers, pratique c'est dans le jardin je coupe des petites branches et je l'ai fait secher, mais on en trouve aussi en animalerie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'on peut leur donner du saule, du noisetier et du pommier même avec les bourgeons mais il faut que ces bois n'aient pas été traités.

pour le sachet de friandises, perso je ne leur donnerai pas car comme tu le dis, certains composants sont trop sucrés, les autres sont trop gras donc ce n'est pas bon pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
entre () si c'est pas pour répondre au question posée, je pense que sa sert a rien de se faire noté un message de plus mdr


Donc je réponds : je suis contre les friandises données dans les magasins sauf quelques unes, mais les mélanges n'ont font pas parti !!! A mon avis ce dont tu parles est beaucoup trop sucré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc belle maman, c'est a la poubelle ou moi qui va manger le sachet lol

pour le bois est ce que la liste sur chinchillacorp est bonne ou non en bref quel arbre fruitier donner vous ?

pourquoi certain bois comme le cerisier l'abricotier le pécher n'est pas bon pour nos chinchis bien que se soit des arbre fruitier c'est un problème de sève ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne question!


Dsl de ne pas pouvoir y répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh la j'aime bien qu'en sa vient d'étoile... et g en partie la réponse a la question c'est du à l'acidité alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

acidité pour certain et tanin pour d'autre...
moi perso j'aime bien quand le vin a un gout de tanin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...