Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Linas

bout de queue tordu

Messages recommandés

Invité Linas
Ninouche a toujours eu une queue affreuse il y a troi-4 malheureux poils qui se battent en duel au bout elle est vraiment pas joli a ce niveau.

Mais quand je touche sa queue dans le bout c'est tordu mais ça fait logtemps qu'elle a ça elle l'avait meme petetre quand je l'ai acheté et lorsque je l'ai acheté elle avais pleins de poils qui manquaient a sa queue,elle c'était petetre battu....

En tout cas elle n'en souffre pas du tout,et aucun probleme pour se déplacer mais je vouler savoir si par la suite en vieillissant ça ne pouvait pas la géner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin si ça ne la gene pas aujourd'hui pourquoi ça la generai plus tard ???
tu pense a de l'arthrose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Oui je sais pas si c'est le nom mais c'est lorsque l'on vieillit et que l'on a mal
lol j'abuse petetre un peu mais je voulais savoir si c'est possible


Je suis mal baré avec une chilette avec la queue tordu,un chilou qui fait des brushing a ses moustache au suivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas que tu décris je ne pense pas que celà puisse la géner plus tard du fait que çà soit au niveau de sa queue et que celà ne lui pose pas de problème au préalable il n'y a pas de raison; je ne pense pas que celà puisse être déclancheur de douleurs ou autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas non plus qu'elle ait des problemes plus tard, surtout si c'est au bout...


Citation :

Je suis mal baré avec une chilette avec la queue tordu,un chilou qui fait des brushing a ses moustache au suivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...