Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeuc a chichi

Messages recommandés

Invité

dernieres fabrications maison, ephemere helas avec nos destructeur en puissance....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme d'idéé, mais avec mes terreurs sa ne resiterai pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est que de la terre, mais faut pas qu'ils en mangent trop, c'est comme le smecta, ça peu les constiper, mais en faible quantitée ça doit etre tres bon pour leur transite intestinal

ceci dit, ils en mangent tres peu

regarde la maison des barbes a papa, elle est grignoté, mais ça fait un an que je l'ai, ils l'on que pendant les sorties le soir. ils adore se rouler dessus, ça doit bien absorber les graisses. enfin bref, ils ont pas mangé grand choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manel a écrit:
C'est quoi la maison barbe à papa!

Veux voirrrrrrrrrrrrrr!


c'est la 3eme photo ça fait trois boules jointent
tu connais pas les barbes a papa manel ? c'est un dessin animé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, ils adorrrreeennnnt !
mais surtout parce qu'ils peuvent entrer et sortir entrer et sortir entrer et sortir entrer et sortir entrer et sortir entrer et sortir entrer et sortir entrer et sortir et puis parce qu'ils se roulent dessus comme dans le sable c'est pas pour la déco quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouuuuuuuuu manel connait pas barbe à papa, manel connait pas les barbe à papa , ouuuuuuuuuuuuuuuuuu honte sur toi !!!! MDR LOL

tes jeux sont sympa je prend note et vais faire travailler mes ptites mimines !!!! (jsuis sur que ma fille va adorer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whah c'est chouette !!! Tu vends sur Internet ??

Chouette idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore l'idée!!! Mais qe pour Silver parce que la grosse mange tout!!! (Parfois j'ai meme peur qu'elle mange Silver...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sassy a écrit:
J'adore l'idée!!! Mais qe pour Silver parce que la grosse mange tout!!! (Parfois j'ai meme peur qu'elle mange Silver...lol)


manquerai plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...