Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai un soucis avec mon trios de filles !!(HELP)

Messages recommandés

Invité
Dernièrement j'ai achetée une femelle qui ce prénomme (choupette) voilà que j'aurais aimée faire un trio mais, le hic c'est qu'une de mes femelles n'acceptent pas la nouvelle et, ce rebelle sur la nouvelle ainsi que sur l'autres collocatrice qui habites avec elle depuis 6 mois !!

J'ai déjà fait des sorties communes, mis à leur disposition une nouvelle cage, échange de sable,...

J'ai pensez de faire des sorties en duos: ma titeuf avec Choupette et par après Choupette avec ma Mirza vous pensez quoi de cet idée?

Avez vous d'autres conseil à me conseiller car, je suis à court d'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Moi je peux pas t'aider désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi non plus ...... j'ai le meme soucis a la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre réponse !!

Mélina: tu as le même soucis que moi:depuis quand tu essaies de faire un trio féminin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ingrid a écrit:

J'ai pensez de faire des sorties en duos: ma titeuf avec Choupette et par après Choupette avec ma Mirza vous pensez quoi de cet idée?



C'est une trés bonne idée, j'ai lu ce conseille sur le chinchilla village.
Voici, le lient,

http://www.chinchillas-village.info/phpBB2/viewtopic.php?t=80

Je pense que se sujet pourrait t'aider car ton cas ressemble à celui du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m moi c'est trois male, j'ai reucperer il y a peu de temps un petit male standart que j'ai mis avec mon pepere et vu que zora a eut un peit( mort) je l'ai separé et j'ai voulu y mettre guili, impossible alors qu'avant entre pepere et lui ça se passait bien .... du coup je tente tant bien que mal mais le petit dernie pose probleme du coup n'ayant que deux cage et une petite j'ai trouver une amie qui veut bien me le prendre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catnat a écrit:
ingrid a écrit:

J'ai pensez de faire des sorties en duos: ma titeuf avec Choupette et par après Choupette avec ma Mirza vous pensez quoi de cet idée?



C'est une trés bonne idée, j'ai lu ce conseille sur le chinchilla village.
Voici, le lient,

http://www.chinchillas-village.info/phpBB2/viewtopic.php?t=80

Je pense que se sujet pourrait t'aider car ton cas ressemble à celui du sujet.


pour ce lien: je vais tenter les sorties en duo on verra bien comment sa ce passera !!Je vous tiens au courant

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un quatuor,

le plus difficile est que tous s'acceptent, mes femelles se sont très bien accepté mais angel et shynra refusaient le male....
j'ai d'abord fait accepté shynra et zizipote car c'etait elle la moins virulente envers zizipote (efi etait sa femelle déjà)

une fois que shynra l'a accepté, c'est angel qui s'est retrouvé seule de l'autre coté de la cage.... elle a cessé d'harceler zizipote et maintenant ....

Fait en douceur et ne fait pas ls 3 d'un coup, car tu risques d'"exlposer" ton couple de femelle déjà co-existante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci du conseil: je vais y aller doudoucement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...