Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A partir de quel age?

Messages recommandés

Invité
Voila je me demandais à partir de qual age un bébé doit-il avoir acces au biberon d'eau?
Car chez moi ils sont à la hauteur des parents et donc innaccessibles à la petite, hier j'ai rajouter un petit pont en bois en dessous du bib pour qu'elle puisse y avoir acces mais je trouvais cette question interressante à poser car on sait que les bébés grignotteent des leur plus jeune age mais moi je ne sais pas à partir de quand ils peuvent boire de l'eau...

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou babou, je ne peux te le dire car j'ai eu qu'une fois un bébé et ce remonte trop loin pour m'en souvenir, de plus j'ai les gamelles et pas les biberons. C'est une très bonne question. D'autres personnes vont te répondre.
Bises et pleins de papouilles aux chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les bébé ne boivent pas a partir du moment ou il grignotte du foin et des granulés (a partir de deux semaine s"il font juste comme maman")

il on le lait pour se désaltérer, moi mes biberon sont a hauteur pour les adultes (deux largeur de main d'une planche) et le petit a 1mois 1/2 2 mois c'est mis a boire a la hauteur des parents sur ses pattes arrière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil tout petit ils ne peuvent pas y avoir acces mais de toute facon je ne pense pas que l'eau les interesse ... Mais à partir d'un certain âge ils commencent à la boire , vers heuuu 1 mois et demi - deux mois je crois mais cela ne veut pas dire qu'ils peuvent quitter leur mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merc pour l'info
Je vais quand meme laisser le pont en dessous du biberon pour qu'elle y est acces si elle veut et si elle ne boit pas de toute maniere ca fait une cachette supplémentaire a sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Moi ils ont 6 semaines et se sont interréssé a l'eau vers 4 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...