Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cage a rallonge

Messages recommandés

Invité

Pour ceux que ca interresse, sur un forum (pour furet ) j'ai trouvé un lien de site qui pourrait etre sympa niveau cage !

A la base une cage et on peu rajouter des "étages" supplémentaires.... ca a l'air d'etre pas mal et le prix est un peu raisonnable (quoique ca fait mal au compte en banque )

j'ai craqué dessus et si mon futur appart' est trop petit pour ma volière et mon autre grande cage, je crois que c'est cette cage que je vais adopté.... bon je commence a mettre de coté parce que sinon ....
Enfin c'est les chichis qui vont etre content

Pour ceux que ca peut éventuellement interressé, le lien ci dessous :
http://www.boutique-vdv.com/catalogue/Nos-Amis-les-FURETS/Cages-à-Furets/Cages-pour-les-Furets_3239.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Copie jusqu'au html Wink
Ca marche en principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai pu y aller elle est pas dutout cette cage tes loulous seront contents si tu en prend une pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petitloo a écrit:
ah oui j'ai pu y aller elle est pas dutout cette cage tes loulous seront contents si tu en prend une pour eux!

en fait je compte en prendre une simple et rajouter les étages (2cages supplémentaire en faite) comme ca, les 2étages seront pour le quatuor et le premier étage pour mon male kikos... tout seul ce qui me permettra de rajouter la cage simple dans laquelle il vit actuellement et d'y caser un furet (ou mes cages de gerbilles )

lol je suis en train de tout prevoir pour économiser un maximum d'espace sans que mes loupiots en patissent du coup je me suis dit que ca pouvait interresser d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu as raison c'est bien de s'organiser c'est vrai que c'est pas facile ils leurs en faut de la place à ces chilous et merci pour le lien c'est sympa de faire partager tes trouvaille tu en fait profiter à tout le monde comme çà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a l'air bien foutu en effet cette cage !
spacieuse et metallique avec etagere incluse... tout ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Andrée pour ce lien sympathique, j'ai noté l'adresse pour plus tard quand j'agrandirais la famille; Merci et pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elle est super cette cage et les étages qu'on peut rajouter c'est génial, mais comme tu le dis aïe aïe aïe le compte en banque mais bon, il faut voir si elle dure dans le temps cette cage.

Perso j'ai des zolux et au bout de 18 mois 2 ans elles sont dans un état pas top alors que je les entretiens le mieux possible. il y a de la rouille à plusieurs endroits et je ne parle pas du plateau qui même repeint fait triste mine !

Affaire à suivre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moncoeur1612 a écrit:
Effectivement elle est super cette cage et les étages qu'on peut rajouter c'est génial, mais comme tu le dis aïe aïe aïe le compte en banque mais bon, il faut voir si elle dure dans le temps cette cage.

Perso j'ai des zolux et au bout de 18 mois 2 ans elles sont dans un état pas top alors que je les entretiens le mieux possible. il y a de la rouille à plusieurs endroits et je ne parle pas du plateau qui même repeint fait triste mine !

Affaire à suivre !!!!


meme problème avec ma cage de quarantaine, elle ressemble exactement aux cages dont j'ai mis le lien mais en plus grande et plus coloré... son grand defaut et la peinture qui s'écaille ... rouille pas encore eu le temps car elle n'a servis qu'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...