Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chippie ma povre pitite biboubenette !

Messages recommandés

Invité

Ce week ed j'ai ramené un couple de chichi adorable dont Tom le whtie wilson de 12 ans que vous avez déja vu en photo et sa chérie, une beige hetero de 2 ans et demi que j'avais pas encore prise en photo ! Et bien cette nuit je les ai mise dans une cage provisoire, une volière avec une planche au milieu pour avoir 2 cages en une ! Donc le couple se trouvait en bas de la cage et Candy, une standard, se trouvait en haut ! Et bien cette nuit candy à trouvé le moyen de passé je ne sais comment entre la planche et les barraux et s'est retrouvé avec le couple ! Ce matin en me reveillant je vois Chippie complètement attrofié ! On la prend et elle était pleine de sang ! Direction chez le véto ! On vient d'aller la récuperer et c'est en bonne voie :)
Le véto lui a fait plus de 40 points de suture tellement candy l'avait bouffé !
Elle risque de devenir aveugle mais le collyre spécial qu'on lui donne va peut etre sauvé ses yeux !

Si quelqu'un a de précieux conseil à nous donner sur ce qu'il faut faire et pas faire au niveau de chippie et ses points de suture ! Car je veux pas qu'elle y reste ! je me le pardonnerai pas tellement j'aime ma ptite bibou !

Merci beaucoup :)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c'est pas beau à voir. La pauvre j'espère qu'elle ne souffre pas trop.

Comme conseils je dirais d'enlever les copeaux et de mettre des torchons que tu changeras tous les jours afin d'éviter une infection. Pas de terre à bain non plus comme tu t'en doutes.

Elle est sous antibio ? antidouleur ?

Surveille qu'elle s'alimente, c'est important.

Courage pour ta petite bibounette. Je pense fort à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Ne la met pas non plus avec son male je pense au cas où il boufferait les fils...
Reduit lui ses croquettes en puré pour l'aider et si elle ne mange pas du tout il faudra la nourir a la seringue,et surveille bien qu'elle boit...

Pov bibounette c'est l'horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LeeLoo26 a écrit:
Comme conseils je dirais d'enlever les copeaux et de mettre des torchons que tu changeras tous les jours afin d'éviter une infection. Pas de terre à bain non plus comme tu t'en doutes.

Elle est sous antibio ? antidouleur ?

Surveille qu'elle s'alimente, c'est important.

Courage pour ta petite bibounette. Je pense fort à elle.


Meric beaucoup leeloo.
Le véto a dit que c'était des blessures superficielles mais qu'il fallait tout de même lui donner des antibio pour eviter les infections !
Elle est dans une serviette au chaud, pas de copaux ni sbale, que du papier journal.

Citation :
Ne la met pas non plus avec son male je pense au cas où il boufferait les fils...
Reduit
lui ses croquettes en puré pour l'aider et si elle ne mange pas du tout
il faudra la nourir a la seringue,et surveille bien qu'elle boit...

Pov bibounette c'est l'horreur


Merci beaucoup aussi Lina :)

Nous prenons soin d'elle comme notre propre fille ! on est a ses cotés tout le temps ! Elle est vraiment adorable si vous saviez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le véto qui l'a rasé ou ils lui ont bouufé les poils?!?J'espère que tout va aller pour elle!
Bonne chance Chippie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pvcstar a écrit:
C'est le véto qui l'a rasé ou ils lui ont bouufé les poils?!?J'espère que tout va aller pour elle!
Bonne chance Chippie!


C'est le véto qui la rasé pour pouvoir faire les points. C'est assez impréssionant à voir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh!! C'est pas bien beaua voir mais si c'est que superficiel...
Bon courage et prend bien soin de cette petite puce...

Salutation
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Drydry a écrit:
Bon courage et prend bien soin de cette petite puce...

Salutation
Audrey


Tu peux compter sur moi :)

Merci en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage!!!! Et surtout occupe toi en bien!!!!!

Et kan meme on pe dire bravo au vèto ki a fait du bon boulot!!!!

Plein de papouille a ta petite chippie........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au c'est vari que c'est pas beau a voir, pauvre petite.
Elle t'a a ses coté pour la cajouler, elle sais qu'elle est aimé donc courage et plein de calins a chippie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah dis donc, pauvre puce...

J'espère qu'elle s'en remettra vite et sans trop de douleurs.

Bon courage à tout les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROlalala j'ai les larmes aux yeux à voir ça.... Pauvre poupoune, je lui envois pleins pleins de bisous et à toi pleins de courage, j'espère que tu vas la guérir très rapidement et tu as mon soutien à 200%
Amicalement
Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meileure conseil que je puisse te donner est de lui donner beaucoup beaucoup d'amour ! car je pense que sa l'aidera beaucoup et elle t'en remercira de tes soins! je croise les doights pour que ta chichi ce rétablisse le plus vite possible ! bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis donc pauvre petite puce.
c'est impressionant à voir,j'espère vraiment que çà va aller pour elle ,elle doit beaucoup souffrir.
bon courage à vous ,et bon rétablissement pour le petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu ne devrais pas mettre de papier journal (l'encre est toxique...) mais plus du papier absobant ...

rho pov' tit mere, elle a pas été loupé mais bon si le veto a dit que ca irait, ca ira
a part ce que t'as dit le véto, je ne peux rien te dire de plus, sinon de veiller a se qu'elle ne chope pas un coup de froid (hésite pas a lui mettre une bouillote) pour aider a sa guérison et qu'elle ne s'épuise pas a garder une temperature de son corp stable...

courage a toi et a la memere

et les autres n'ont rien j'espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Horrible à voir, mais je ne fais que répéter ce qu'on t'a déjà dit, bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou jérémy, quelle horreur au réveil!!!
Je croise les doigts pour ta puce chipie qui est courageuse, j'espère qu'elle ne souffre pas trop avec toutes ses blessures, candy ne l'a pas ratée, c'est énorme la violence d'un chinchilla.
Courage à toi et ton amie, je sais qu'elle ne va pas manquer ni de soins ni d'amour. Je vous embrasse et pleins de papouilles à Chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre chichounette. J'ai eu un peu le même de situation avec une maman qui a attaqué son bébé à l'âge de 2 mois, si je ne m'étais pas réveillée pour nourrir ma fille, il serait certainement mort à l'heure actuelle.

voici une photo

[img][/img]

Il va très bien maintenant ses poils repoussent gentillement et il a bien cicatrisé, par contre il a de sacrés piercing aux oreilles

voici ce que mon véto a fait, il lui a fait une injection antibiotiques, et ensuite j'ai du continuer à lui donner des antibiotiques en gouttes par voies oral 3 gouttes 3 fois par jour de "Chloropal" je ne sais pas si ça existe en France.... et pour son oeil, ses blessures sur la tête, et ses oreilles il m'avait prescris une crème antibiotique qui s'appel "ophtalmyvet"

donc j'espère que ça ira bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bibou......


calin...

tu me l'avais pas montrée celle-là beurk....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roo la pauvre c'est moche J'espere qu'elle se remettra vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horreur! J'espère que tout va bien aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MA pauvre chippie n'as pas tenu le coup, elle est morte cette nuit à 00h30 dans mes bras alors que je lui donnais sa portion de nourriture :(

Qu'elle repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tres triste de cette nouvelle
je te souhaite mes condoléance et t'apporte mon soutien dans cette dure épreuve.
Courage a toi et grosse penssée à Chippie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Babou et Marie

Je pensais avoir surmonter le cap avec tous mes proches qui sont morts ces derniers temps mais putain que c'est dur quand même !

En totu cas merci beaucoup, sa fais chaud n'au coeur vos messages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment désolée pour ta louloute, mais dit toi que là où elle est elle ne souffrira plus.

c'est moche.

courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta chichie !! C'est drôlement impressionnant de voir jusqu'où ils peuvent aller entre eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment désolé pour toi , c'est une triste histoire que je vois là.
Toutes vos photos m'ont beaucoup touchées
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis vraiment très triste d'apprendre la mort de ta chipie,
je suis vraiment désolé jeremy,
moi qui croyait qu'elle etait sauvé,
allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour toi et pour ta petite chippie...
C'est tjr très difficile de perdre un de nos ptits bouts!
Au moins elle n'est pas morte seule mais dans tes bras même si je sais que c'est une faible consolation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes pensées vont vers toi... je pensais aussi qu'elle aurait autant de chanche que mon ptit bout.. au moins elle était avectoi quand elle est partie.. tu lui as donné tou ce que tu as pu.... courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Vraiment tres triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolée pour ta tite chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou jérémy, j'ai les larmes aux yeux, tellement c'est dur de perdre un chichi, comme on dit les autres elle va rejoindre nos amours dans leurs royaumes la -haut. Je suis navrée pour vous deux. Courage. Bises à toi et à ta petite femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sincèrement désolée pout Chippie et toi. Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste pour toi et ton amie.
Pauvre petite Chipie, maintenant elle ne souffre plus et elle a choisi un moment tendre entre vous pour partir, ainsi elle n'était pas seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolée pour ta petite chipie, comme quoi toute situations peuvent être différentes les unes des autres.... je suis de tout coeur avec toi courage. et surtout dis-toi que tu as fait ce qu'il fallait faire, la câliner, lui apporter des soins, de t'occuper d'elle, et le plus important d'avoir été présente, avec elle jusqu'à son dernier souffle.

pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je n'en reviens pas que les chichis soient aussi durs les uns avec les autres - pauvre chichi - qu'elle soit heureuse là où elle est- c'est comme le petit chichi de deux mois que sa mère a voulu tuer comment ça se fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non pauvre petite puce !
je ne pensais pas que ca pouvait etre si méchant entre eux!bon courage a toi
envole toi au paradis des chichis ma jolie petite chippie je pense fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...