Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guslechinchilla

p'tites questions ...

Messages recommandés

Alors voilà ... Nous avons donc décidé, grace aux conseils du forum, de prendre Billy avec nous en vacances ...
Comme je ne connaîs pas bien les vétos au Portugal, je me crée une armoire à pharmacie (que jusque là, je n'avais pas : je sais, c'est pas bien pas bien ...).

- compresses, seringues sans aiguilles
- jus d'ananas, parafine, serum phy
- betadine jaune, daktarin en poudre
- tonivit, rongeur digest.

Me manque t il quelque chose ? Y a til des précautions particulières pour certains de ces médocs ? (à diluer ou autre ...)

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me semble tres bien mais j'ajouterai quand meme de l'eau car meme si d'habitude tu donne de l'eau du robinet rien ne dit qu'il supportera celle du portagal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je te rassure ! je lui donne de la mont roucous et ne compte pas changer ! j'en amène des petites bouteilles.
la foin, la litière, les granulés chichi du terroin, terre à bain chichi du terroin aussi et le souffre sont prets !
et oui, cette année, entre grosse valise pleine de fringues ou tout ce qu'il faut pour mon loulou, j'ai choisi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou sandra, tu as bien raison de te parer mais comme les miens n'ont jamais voyagé, je ne peux t'aider. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Je n'ai pas vu ce qu'il c'etait passer,mais tu sais Sandra ca me parait risquer....
Tu as combien d'heure de voiture? et au portugal vous logeraient ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il y a 20 heures de voiture. (climatisée, bien sur !avec température réglable, j'ai fait un post, mais je sais meme plus comment il s'appelle ! )

on loge chez moi, c'est une maison fraiche ... et plutot récente donc pas humide !
je précise que je suis du nord du portugal, qu'on appelle la bretagne portugaise (les températures sont rarement hallucinantes contrairement à ce qu'on pourrait penser)

linas, tu penses vraiment que ça craint ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
20 h de voiture ça me parait quand meme beaucoup , mais bon ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est beaucoup , linas et toi avez raison ...
mais j'ai peur que le laisser à quelqu'un qui ne le fera pas sortir, il se laisse dépérir; d'autant plus qu'il est seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tout dépend de la durée de ton séjour ... si tu pars pour un moment, ça vaut surement le coup de l'emmener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Moi je trouve que ca fait enorme 20h quand meme,perso pour les miens je ne l'aurais pas fait,deja 5-6h de route ca fait beaucoup mais 20h c'est pire...
Et le probleme aussi c'est la clim,parceque la clim ce n'et pas tres bon non plus,l'air est pas top...
Tu n'a vraiment personne autour de toi qui puisse te le garder? essay de voir avec le service de garde de l'asso.....
Comme je t'ai dit s'il arrive quelquechose de risque de t'en vouloir a mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit bien avoir quelqu'un de confiance sur la route des vacances à qui tu pourrais laisser ton loulou. Quitte à téléphoner tous les jours pour te rassurer (j'avoue je le fais...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pas vraiment ...

mais sinon, je pars quand meme pour 4 semaines ...

je vais voir ! j'ai encore un peu de temps pour réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aurais une petite question: est ce que vous mettez vos chichis tous les jours en liberté dans la maison? et combien de temps?

Nous, nous leur laissons un peu de liberté chaque soir, mais après c'est la galère pour les attraper, on est obligé de les reprendre avec une épuisette. Ils sont très vifs, surtout le mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...