Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Linas

Mise bas loupée,ca n'arrive pas qu'aux autres.

Messages recommandés

Invité Linas
Alalala vous me connaissait ....madame je stress pour rien...
POur la premiere gestation de poupée j'avais stresser a mort et tout c'etait bien passer..
Et puis pour cette deuxieme gestation accidentelle non ca allait..et bien je me suis prise une belle claque aujourd'hui..

Alors cette apres midi j'allais partir chez mon grand pere pour qu'il me pose les nouveaux etages pour la nouvelle cage de poupée qui allait dorénavant vivre seule,car je ne voulais plus qu'elle ai de petit,je trouvait ca dangereux et ca fatiguais ma puce..

Et juste avant de partir j'ai vu que poupée etait mouillé sous le menton...en bref elle avait perdu les eaux,alors je l'ai emener avec moi.

Arrivé la bas,j'ai de suite fait les etages et en revenant j'ai vu ma poupée avec des contraction et qui tirais sur le petit...
Rien ne venant je la prend et regarde..et je vois quoi?? un bout de queue!!

Alors je me suis dit,la ya un soucis il est a l'envers...

J'ai apeler de suite la véto qui m'a dit detirer tres delicatement sur la queue du petit..

Mais la conne que je suis a eu peur de le faire...j'ai laisser en me disant bon les contractions vont revenir apres....tres intelligente sur le coup n'est-ce pas??

Et j'ai laisser au moins deux heures,j'ai ensuite eu Gally qui m'a redescendu de mon petit nuage..en me disant que le petit avait de gros risque d'etre mort depuis le temps que ca avait commencer...

Alors la j'ai commencer a baliser.. et en bref deux heure apres j'ai enfin pu l'emener chez le veto.


Resultat cesarienne Poupée a bien suporter l'op, et le véto me l'a steriliser en meme temps.
Le petit qui etait descendu a l'envers mort.
Le petit qui attendais avait le coeur qui batter tres lentement,mais le veto a reussi a le reanimer.

Donc voila ce qui mer enforce encore plus a dire LA REPRO C'EST POUR LES PROFESSIONNELS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, tu es redessendu de ton nuage et tu as pu sauvé ta puce!

Courage, rien n'est fini pour le moment. Il faut qu'elle se remette de l'opération et il faut que le petit soit super bien nourrit!

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à poupée et au bébé ...

ce genre de choses, venant de quelqu'un comme toi, qui connait bien les chichis prouve en effet que la repro c'est vraiment particulier !
je suis d'accord avec toi quand tu dis de laisser ça aux pros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé que tu es à vivre une telle chose

J'espere de tout coeur que Poupée et le petit vont se remettre vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé .....
le principal c'est que tu ai reussi a sauver poupée ....
courage pour le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou linas, problème d'adsl désolée pour n'avoir pas pu être là pour te dire de foncer au véto car je connais ce problème et je suis rassurée de voir que poupée et le petit vont bien. Je souhaite de tout coeur une bonne guérison à poupée et bienvenu au bébé chilou qui se nourisse bien. Pleins de papouilles aux chichis; Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Merci a tous.
Le véto m'a apeler ce matin,le petit est mort,il l'a pourtant bein biberonner,mais il avait des sequelle,il avait eu de l'anoxie...
Par contre ma puce se retape et elle sort demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou linas, je suis navrée pour les bibous mais je suis contente que poupée se retape bien et qu"elle sort demain; Je t'embrasse très fort car c'est éprouvant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou lina,

je suis bien désolée d'apprendre ta mésaventure !

Je suis très triste ... heureusement que ton vétérinaire à sauver poupée ....

pleins de caresse à elle quand elle reviendra, très bonne chose de l'avoir stérilisée !

Bisous et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merde !
j'aurai cru qu'il aurait pu survivre ce petit;c'est triste mais au moins poupée a pu résister à cette épreuve et çà c'est important!
tu la récupère quand la puce? Il va falloir la chouchouter la petite poupée mais çà je sais qu'elle va avoir droit à pleins de tendresses
je te fais de gros bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Merci les filles,
Je recupere poupée demain a 19h,vous pouvez pas savoir a quel point c'est long d'attendre,elle me manque terriblement!
Ma petite puce d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta poupée,allez courage lina demain ta puce est à la maison ,je suis sure que tu lui manque aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour toi Linas, pleins de carresses à Poupée, et désolée pour les BB.

Ouah ça ma catapultée trois mois en arrière avec ma Titoune.

j'en ai la chair de poule.

Courage et bisous à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop mimi la poupée, bientôt tu vas pouvoir lui faire pleins de calinoux a la miss. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Merci les filles!! dans 6 heures je serait avec ma puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Oui pas de soucis je vous mettrais des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou linas, tu dois avoir retrouver ta jolie poupée, maintenant. Comment va t-elle? Pleins de papouilles à la miss. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Oui elle est rentrer!!
Quand le veto a apporter sa cage des que je me suis approcher elle s'est précipiter sur le grile,jamais je n'ai pu la caresser comme ça!! dans la voiture elle etait coller a moi,elle ne voulais pas me lacher,jamais Poupée n'a était proche de moi comme ça!!
Quand le veto ma l'a amener je me suis retenue de pleurer j'avais les larme aux yeux!! elle m'a trop manquer ma puce!! :hug:

La elle est dans sa cage,elle a qu'une envie c'est de sortir,pourtant elle attendra parceque je ne lui ferais pas de ballade aujourd'hui!

Je lui ai mis 5 minute son roginou et ses petits ils etaient tout fou,ca sefaisait plein de bisous,mais bon je les ai retirer j'aurais trop peur qu'ils lui bouffe son pansement.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour cette triste nouvelle, heureusement tu as retrouvé Poupée en pleine forme, fais lui plein de caresses de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé pour tout cette histoir mais je suis heureuse de la voir en bonne santé
bisous a toi et a puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de bisous à la puce ,
bon je sais déjà qu'elle doit surchouchoutée !
j'espère qu'elle va vite se remettre de ses émotions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile84 a écrit:
T'inquiète pour le pansement, elle va s'en occuper toute seule .. contente qu'elle soit rentrée au bercaille !

MDR

Ca je lui ai dis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que ta puce va bien et qu'elle à retrouvé tout son petit monde. Bon rétablissement à Poupée. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Merci les filles!
Alors poupée n'a pas pas enlevé son pansement

Mais je lui ai refait parcequ'il s'etait un peu decoller.
Ensuite pour la prise de medoc c'etait pas la joie mais elle a tout pris quand meme.
Cette nuit je me suis lever plusieur fois pour verifier qu'elle n'avais pas froid,et ça allait elle voulait sortir a chaque fois.
Hier elle a fait une petite ballade avec son roginou et ses petit elle etait plus qu'hereuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh ! Je lis ton post à l'instant. Désolée pour les bébés mais contente que Poupée aille bien. Finalement tu vas pouvoir remettre Poupée et Roger ensemble (cool ça !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour linas,

Tu vois moi aussi je n'avait pas vu ton post, on est tellement préoccuppé par nos amours que l'on ne regarde pas trop les autres .....

Je suis contente que Poupée soit rentrer, et que tous se soit bien passé....

Ne touche pas a son passement car elle vat y gratter aprés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Bon je ne vous apporte pas de bonne nouvelles,poupée deprime et refuse de manger.
Je l'ai donc remise dans sa cage a elle et j'ai mis les 3 gugus dans l'autres.
Niveau crottes pas top non plus vu qu'elle ne manger pas des masses,la je la gave,ce midi elle a manger 10ml (quelqun peut me dire si c'est bien ou pas? je me souviens plus du tout...)
Par contre niveau temperature aujourd'hui ca va,mais hier c'etait pas ça.
Ensuite sa cicatrice hier soir avait l'air de lui faire assez mal,elle ne faisait que de s'etirer sans cesse et de coller son ventre sur le sol..
Et cette nuit en me reveillant pour aller la voir j'ai vu qu'elle avait bouffer son pansement et un bout de son fil....
Donc je lui ai refait son pensements et je lui ai mis un pull de protection..
La j'ose meme pas la pesée,mais bon va bien falloir.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou linas, en ce qui concerne la dose, je suis navrée de ne pouvoir t'aider, essaye de voir avec sissi qui nourrit en ce moment silla pour te donner une idée. Cela me fait mal au coeur pour toi et ta poupée qu'elle déprime la pauvre louloute sinon appelle le véto pour voir si c'est bien ou pas . Courage linas, je croise les doigts pour qu'elle guérisse. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

je vois que les nouvelles sont mitigées. La dose de gavage est de 20ml
par jour, à répartir en plusieurs fois. Mais bon, ça, c'est l'idéal.
Tout ce qu'elle avale est déjà une petite victoire. Courage à
toutes les deux. (vérifie aussi que sa cicatrice ne s'infecte pas)

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

OK merci,et ce n'est pas grave si je lui donne beaucoup plus que 20ml par jour? parceque je pense que ca va plutot tourner autour de 40-50ml..vu que je lui donne environ 5 fois par jours 5 seringue de 2ml.
Oui pour sa cicatrice je surveille ça m'inquiete tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Bon poupée retourne chez le véto a 19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou linas, comment va poupée, je me fais du souci pour vous deux? Courage. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu lina sur msn hier soir,
le véto à trouvée que poupée aller bien au dernière nouvelle elle remangée ses granulés et avait refait des crottes donc çà à l'air de bien se passer
je laisse lina mieux vous dire en détaille et j'espère aussi que tout va bien qu'elle continue à reprendre des forces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Oui Poupée va mieu,le veto a regarder sa cicatrice et il a dit qu'elle etait tres belle et bien refermé,il lui a refait un pansement,a ecouter son coeur,lui a pris sa temperature et a dit que tout etait parfait!
Aujourd'hui elle a manger et a fait pas mal de crottes mieu que celle d'hier soir..(qui elle semblait avoir au moins 10ans..),etje trouve qu'elle est plus eveillé moins prostrer dans son coin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !! Elle se remet bien.
Gratouille à tes vedettes (tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de niouzes de Ninouche... Elle est toujours amoureuse ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super contente pour ces bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Tink a écrit:
Cool !! Elle se remet bien.
Gratouille à tes vedettes (tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de niouzes de Ninouche... Elle est toujours amoureuse ?)


Oui elle est toujours aussi amoureuses...mais bon ele est pas "la dominante",je dirais plutot que c'est "un tyran"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais aps vu ce post !!! Désolé pour les bibous et bon courage a Poupée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...