Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine77111

prise de poids pendant la gestation

Messages recommandés

salut tout le monde!
bon voilà j ai une petite question : jusqu'à combien de poids une femelle peut prendre lors de sa gestation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas trop mais je pense que cela dèpend du nombre de petit quelle a dans son ventre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait si tu veux, je voudrai savoir la moyenne!!!!parce que ma femelle est peut etre gestante!!! elle a pris 110g en 1 mois!!!(elle aurait entre 9 et 10 mois je pense vu que je l ai acheté en animalerie)elle est toute grosse par rapport a mes mâles!je ne sais pas si c parcequ'elle a pas encore fini de grandir^^ ou si c parcequ'elle attends des petits^^.elle fait 515g là mais elle fait bouboule par rapport a mes mâles.j ai regardé ses mamelles aussi : elles sont roses claires et font 0.5cm je pense a vu de nez!!!il parait que c un signe? bref est elle vraiment gestante ou pas?
sachant qu au niveau du comportement elle est calme,qu elle a du mal a bouger son arriere train lors de sa sortie journaliere:-15: !!!!en général elle va même plutôt passer son temps à dormir dans un coin par rapport à mes mâles qui font la course partout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux te mettre 3 courbes de poids de gestation si tu veux, avec chacune le nombre de bébés nés et le poids de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais gestante aussi si tu voi les mamelles!!!!
parceque moi j'ai 3 femelle et sur aucune des 3 j'arrive a voir les mamelles alors je pense que oui!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je mets donc les 3 courbes de poids pendant les gestations de mes femelles:






Mise à bas le 17/04 de 3 bébés (44g, 40g et 18g)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup pour ces exemples!
je vais peut etre pouvoir savoir vers quelle mois de sa gestation elle se trouve ma petite pitchoune^^.
Alors encore pour ta sympathie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...