Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily10

gros doigts !!

Messages recommandés

Coucou, maintenant que Tinkie va mieux, c'est Domino qui se fait remarquer !!

En 5 minutes, il s'est retrouvé avec une boule à la place de l'un de ses doigts.




Donc direction le véto, qui m'a dit qu'il risqué peut-être de le perdre, vu qu'il se l'est presque sectionné en deux !
Du coup, Domino est sous antibio pendant 10 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre loulou j espere qu il vas aller mieux.
il est vraiment pas beau son didi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou lily, quelle poisse!!!
Pauvre domino, comment a-t-il pu se faire cela?
J'espère que les antibios vont le soulager ce joli bonhomme; tiens nous au jus. Courage.
Pleins de papouilles aux chichis. bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe ! On a mal pour lui en regardant la photo !! J'espère que ça va se résorber assez vite et qu'il va garder tous ses doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Et bé!!
Qu'est-ce qu'il a fait ton loulou?
Bon retablissement a sa petite patoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalalalala mais comment il a fait sa ton loulou?? pauvre chou pourvu qu'il guérisse vite avec les antibio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Lily,

j'espère que ton loulou va aller mieux, un conseil surveille bien son doigt et l'évolution, Mon Toufik a eu un truc semblable et malgré les antibios il a fallu l'amputer de son doigt. Je ne veux pas te faire peur mais si d'ici quelques jours son état ne s'arrange pas retourne chez le véto.

Mon Toufik a été amputé d'un doigt et malgré quelques jours pour s'habituer à attraper ses granulés avec trois doigts, il s'en arrange très bien, et je t'assure que quand il tient mon doigt et qu'il veut pas le lacher il y arrive très bien.

Bon courage à ton loulou et meilleure santé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre loulou, c'est pas très beau à voir.

Pour l'amputation comme te l'as dit Moncoeur, il s'y habite très bien.
Moi LeeLoo a 2 doigts d'amputés à la même patte et l'extrémité d'un autre... Il lui a fallut s'habituer à son handicap c'est certain, elle tient souvent sa patte contre elle mais ne t'inquiète pas, quand il s'agit de manger une friandise il n'y a pas de soucis.

Il vaut mieux lui amputer un doigt que de risquer une infection, alors surveille bien.

Si j'ai un conseil, enlève la litière de la cage et met un torchon au font, que tu changeras tous les jours afin de limitet les risques d'infection. C'est ce que j'ai fait les 2 fois que LeeLoo a eu un doigts en moins...
Enlève aussi la terre à bains jusqu'à ce que tout soit rentré ds l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'Ai un chichi qui lui manque la moitié d'un doigt. Je sais pas commencé c'est arrivé, elle était ainsi lorsque je l'ai acheté, mais ça ne la gêne pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLoo26 a écrit:

Si j'ai un conseil, enlève la litière de la cage et met un torchon au font, que tu changeras tous les jours afin de limitet les risques d'infection. C'est ce que j'ai fait les 2 fois que LeeLoo a eu un doigts en moins...
Enlève aussi la terre à bains jusqu'à ce que tout soit rentré ds l'ordre.


La terre à bain je l'ai retiré dès que j'ai vu son doigt. Demain je retirerai le copeau pour mettre des torchons alors, mais il n'y a pas de risque qu'il le mange ??

Il est avec un autre mâle dans la volière, il vaut mieux que je les sépare le temps que ça aille mieux ou est-ce que je peux les laisser ensemble ?? Snow (son nouveau copain depuis 1 mois) lui léchait son doigts tout à l'heure, c'était trop mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut peut-être lui laisser son copain alors je ne pense pas qu'il lui fasse de mal mais si tu les separes comme ca fait pas longtemps qu'ils sont ensembles peut-être que se sera difficile de les remettres!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne l'as tu pas surpris entrain d'essayer d'appeler sa famille au fin fond de la galaxie ?

Parce que la c'est le syndrome de E.T téléphone maison...

Pauvre loulou, j'espere quand même que sa va aller.

Tu pourrais le consoler en l'amenant lui aussi au roller coaster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LionHeart a écrit:

Tu pourrais le consoler en l'amenant lui aussi au roller coaster Wink


Je vais y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe le pauvre !!! J'espère que ca va aller. Le véto a une idée de comment cela s'est produit ?

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va sa patoune aujourd'hui? Bon courage lily. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage a ton petit chichi j'espère qu'il va aller mieux quand même!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun changement aujourd'hui, il marche dessus sans problème, s'en sert pour manger.
On verra ce que ça donnera ...

Merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou lily, c'est bien qu'il puisse se déplacer et manger avec sa patoune. tiens nous au jus de l'évolution; Pleins de papouilles aux loustics. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Domino va bien, il a toujours son gros doigts mais bon, aparemment ça ne le dérange pas.
Mais je pense quand même que l'espèce de boule (qui est en fait le bout de son doigt) va finir par tomber, je sais pas pourquoi, on verra bien.

Je continue de lui donner ses antibio, il prend lui-même la seringue dans ses pattes, c'est trop fort, il est vraiment adorable.

Merci de prendre des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien c'est fou ca alors!! j'espère vraiment que ca va aller pour lui!! tiens nous au corant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...