Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilux

ou trouver?

Messages recommandés

ou trouver feuille,fleurs,baies,racine???
il y a que dans la boutique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux trouver un peu tout çà en animalerie après si tu les cueilles dans la nature fait bien attention que çà ne soit pas traité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai fait plousieurs animalerie...deja que les produits pour chichi sont rares...il n'ya rien de ce genre!!

dans la nature ok mais je ne saurais pas reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vend des baies si tu cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens pour les baies d'églantier, vous les récoltez orange et les laissez murir en séchant ou il faut absolument qu'elles soient bien rouge car j'en ai ramassé qui était encore un peu orange...

pour les mure vous les faites secher dans un endroit sec ou au four, car moi j'ai essayé dans mon grenier ca s'est tout moisi

les ronces: on fait secher a l'abri de la lumiere dans un grenier ou dans un four ou a l'exterieur en plein soleil. Car j'ai essayé dehors, les feuille ont perdu de la couleur verte, peut etre que sans lumiere elle restent plus vertes (cf menu gourmand des chinchilla du terroin, les ronces sont vertes), c'est grave si elle ont séché dehors et qu'elles sont donc toutes clair, je donne quand même ou je jette?

qu'est ce que vous faites secher d'autre comme friandise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j eviterai la nature prceque tu ne sais pas si elles ont pas etait traiter chimiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lonna
tu sais si tu as des prés comme chez moi danydan,bé franchement je m'assur qu'ils ne sont pas traiités ,la ou meme les voitures passent pas...
bilux les baies d'églantier sont en assez gros buisson,piquant,souvent a coté des orties,oranges ou rouges je sais pas comment t'expliquer enfaite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lonna
GINIE748 a écrit:
tiens pour les baies d'églantier, vous les récoltez orange et les laissez murir en séchant ou il faut absolument qu'elles soient bien rouge car j'en ai ramassé qui était encore un peu orange...

pour les mure vous les faites secher dans un endroit sec ou au four, car moi j'ai essayé dans mon grenier ca s'est tout moisi

les ronces: on fait secher a l'abri de la lumiere dans un grenier ou dans un four ou a l'exterieur en plein soleil. Car j'ai essayé dehors, les feuille ont perdu de la couleur verte, peut etre que sans lumiere elle restent plus vertes (cf menu gourmand des chinchilla du terroin, les ronces sont vertes), c'est grave si elle ont séché dehors et qu'elles sont donc toutes clair, je donne quand même ou je jette?

qu'est ce que vous faites secher d'autre comme friandise?

bien suuur!!!!
du chardon,feuille de pommier,feuille de noisetier,branche de noisetier,de pommier,piscenli,fleur de mauve,feuille de menth,bouton de rose,fleur d'onagre et bien d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...