Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 bébés surprises !!!!!

Messages recommandés

Invité

Coucou,
Hier très tôt le matin ma Isis a mis au monde 2 bébés. Ils sont gris comme papa et maman.... trop chous . Le truc c'est que je m'y attendais pas du tout. Du coup c'est la panique générale !!!!! Est-ce que je dois faire un truc spécial ou bien je fais comme d'habitude ???!!??? J'ai séparé papa de maman et des bébés, j'ai pas mis de terre à bain à maman. Est-ce que je dois donner des vitamines à maman ??? Merci pour votre aide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire faire une tite cure de tonivit à ta femelle.
et aussi lui donner de la solinette.
c'est bien d'avoir pensé à retirer le male et la terre à bains.

surveille le poids de tes loulous et pense à retirer les planches les plus hautes de ta cage : à cet age, ils sont téméraires mais pas forcément doués, une chute pourrait etre dangereuse !

félicitations pour cette naissance !
vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club des surprise et du chamboullement...

bon bé guslechinchilla a dit tout ce que j'ai fait cette semaine je n'ai rien a rajouter... Si ce n'est que tu n'as que 2 bébés donc normalement elle devrait pouvoir assurer toute seule la moman, sans avoir besoin de les nourrir par toi même, mais quand même vérifie bien le poids des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou bahia, félicitations aux parents surtout à Isis.
Bienvenue aux deux merveilles.
Pleins de papouilles à cette grande famille. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fèlicitations a la maman!!!!!! Vivement les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre aide... cela dit j'ai encore une tite question. Est-ce que je peux en faire de la solinette ??? Parce qu'en fait je n'arrive pas à en trouver ici. J'habite à la Réunion et la solinette personne ne sait ce que c'est .... Alors si vous pouvez m'aider ce serait génial.
Ce matin, je suis allée acheté une balance car je n'en avais pas. Il y a un bébé qui pèse 56 g et l'autre 61 g. Est-ce que c'est un poids normal pour des bébés de 5 jours ?? En tout cas ils sont en forme, ils courent partout... Je suis obligée de mettre des planches pour les empêcher monter trop haut !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, welcome à isis et buzz qui sont trop mignons. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce quelqu'un pourrait me dire si je peux donner à Isis du vitavit ??? J'arrive pas à trouver de tonivit !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles fraîches ..... Alors ce matin c'était la pesée et là surprise !!!!! Mes 2 bébés font 74 g. Vendredi le premier bébé faisait 56 g et le second 61 g. Ils grossissent super vite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,
Les bébés poussent toujours !!!! Il y a un ti gars, Timide, qui pèse 84 g et une tite nenette, Vitamine, qui pèse 89 g. Ils sont super en forme et grandissent super vite !!!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une...
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec maman
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le truc marrant c'est qu'ils comment déjà à manger du foin !!!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...