Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi79

Sourie est a la clinique

Messages recommandés

Voilà je viens de déposer ma petite puce a la clinique vétérinaire en urgence car elle avait apparament des douleurs au ventre.

Au début j'ai cru qu'elle était paralisé de l'arriére train car elle était constament en train de forcé dessus mais j'ai vite compris qu'elle avait mal au ventre.

Donc j'ai emmené SOurie en urgence chez mon véto " j'ai eu de la chance car c'est lui qui est de garde cette nuit" et maintenant j'atends des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Karine, je suis de tout coeur avec toi !!!
C'est peut etre juste une petite constipation ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un moment j'ai pensé a une constipation mais plutot une grosse car si je l'ai emmené c'est que son état était vraiment mal.... Elle s'étirer de tous ses forces comme pour faire sortir quelque chose...

D'aprés le véto se n'est pas une constipation mais plutot une oclusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui importe c'est qu'elle soit avec un bon veto !!
Il ne reste malheureusmeent plus qu'a attendre !
Surtout tu nous tiens au courant ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto fera tout ce qu'il peut pour que la petite Sourie s'en sorte. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts et à attendre de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croisons les doigt pour toi elle va aller mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les doigts aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou karine, je suis abasourdie de voir que sourie est à la clinique et j'espère de tout coeur que cette puce va se rétablir, je croise les doigts pour vous deux. Courage et tiens nous au jus; bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose que je sais c'est qu'elle a passé la nuit....

Lé véto doit me rappellé pour faire le point....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les prochaines news alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou karine, c'est déjà bien qu'elle est passée la nuit ta puce mais j'imagine très bien ton angoisse, tu n'as vraiment pas de bol avec tes deux amours de chichis. Je t'envoie des ondes positives pour te soutenir. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noiraude a écrit:
. Je t'envoie des ondes positives pour te soutenir. Bises.


Alors n'hésite surtout car je send que je vais pété un plomb...... Et surtout plein plein d'ondes positives car moi je commence a être en manque.....

Je ne l'ai pas vu venir pour Sourie et je m'attendé a quelque chose de Silla car sa fait un peu moment qu'il n'a rien eu et je me suis surtout soucié de lui..... Je m'en veut un peu de ne pas avoir vu que Sourie avait quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou karine, il ne faut pas t'en vouloir car tu es une maîtresse attentionné avec pleins de courage, je comprend que tu pète les plombs car mentalement c'est dur de toujours aller chez le véto avec tous les soucis que silla et sourie ont eu car c'est un stress infernal pour toi.

Je connais quelqu'un qui m'a dit que cela est hyper rapide une occlusion et qu'il est difficile de s'en rendre compte surtout si tout allait bien jusqu'au moment ou tu l'as remarqué qu'elle avait mal au ventre, tu n'est pas voyante et je vais te dire que rien que le fait d'attendre à côté du téléphone est dur donc ne te fais pas de reproche, je pense à toi. Bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le véto donc Sourie est assez fatigué d'aprés se que j'ai compris...

Elle aurait beaucoup d'air dans l'estomac enfin dans la tuyauterie dû a des boulles de poils ....

Comme Silla lui bave dessus sa doit l'enervé elle doit les avalés. A forces sa fait des boulles et le résultat c'une grande quantité d'air qu'elle n'arrive pas a évacué...

J'ai raison hier soir elle voulait faire sortir quelque chose....

Apparament elle a dû arreté de s'alimenter car elle a trés peut de crottes dans le colom....

Je serai que cette aprés midi si je l'a récupére sinon pas avant lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah il a deja diagnostiqué ce que c'etait, ca c'est cool !!
Il t'a dit koi ? Il y a des risques ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plutot bonnes nouvelles elles va se remettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens le coup karine, je reviens tout à l'heure prendre des nouvelles. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le risque est qu'elle développe une occlusion je pense... Le probléme c'est qu'elle s'est arreté de mangé du fait de son mal au ventre et donc elle s'est un peu affaibli, comme son empoissement l'avait beaucoup amaigri et en plus elle avait recommencé a mes faire des crises épilpsie donc tous sa ensemble n'est pas trés bon...

Le véto m'a expliqué le traitement qu'elle allé avoir, je serai a 14h si je l'a récupére où pas cette aprés midi...

Merci Martine de me dire que c'est pas de ma faute sa me fait plaisir, j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir mais si on regarde bien tous se qu'ils ont est lié.... Pour que tout s'arrange il faut que Silla arrete de bavé donc qu'il n'est plus son infection et donc il ne bavera plus se Sourie et Sourie ne mageras plus ses poils abimes par SIlla et plus de problémes de tuyauterie chez Sourie

De quoi vous rendre chévre tous ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'envoi plein de courage !!!

Pour eviter ces problemes, pourquoi tu les separes aps le temps qu'ils guerissent tous els deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissi79 a écrit:
Je m'en veut un peu de ne pas avoir vu que Sourie avait quelque chose....


alors ça tu l'a mérité ...

On sait très bien que tu fais ton possible pour tes chinchi et on sait aussi que ce n'est pas tjrs facile de voir qd ils ont un problème.
Alors ne t'en veux pas pour ça sinon je vais dire à LeeLoo de t'engueuler... et tu connais les risques encourus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLoo26 a écrit:
sissi79 a écrit:
Je m'en veut un peu de ne pas avoir vu que Sourie avait quelque chose....


alors ça tu l'a mérité ...

On sait très bien que tu fais ton possible pour tes chinchi et on sait aussi que ce n'est pas tjrs facile de voir qd ils ont un problème.
Alors ne t'en veux pas pour ça sinon je vais dire à LeeLoo de t'engueuler... et tu connais les risques encourus


AIE !!!! Pas la tête !!!

Pour Leeloo c'est pas la peine de me l'envoyé j'ai compris la leçon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:

Pour eviter ces problemes, pourquoi tu les separes aps le temps qu'ils guerissent tous els deux ?


Silla et Sourie sont inséparables d'ailleurs j'ai fait l'erreur hier de ne pas avoir emmené Silla avec elle car maintenant lui n'est pas bien...

Quand Silla a était hospitalisé Sourie a fait de l'accompagnement pendant 2 jours, même le véto me conseille de ne pas les séparé....

Sourie a toujours était avec Silla depuis sa naissance (c'est son pére) et lui aime avoir sa présence, en résumé j'ai des chinchilla inséparables....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui dans ce cas c'est effectivement impossible !!
En tout cas plein de courage et de gratouilles a tes bibous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou karine, je comprends que tu puisses pas les séparer car j'ai moi aussi le papa et sa fifille qui sont ensemble depuis sa naissance et le lien est si fort que cette solution est impossible pour le bonheur des deux.

Je continue de te soutenir, tu es une sacrée nana et je t'envoie pleins de pensées positives. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts pour toi et pour Sourie (je trouve ce prénom très mimi), et plein de gratouilles à silla qui doit s'ennuyer.
Donne nous des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je suis trop contente pour toi karine, cela soulage de la savoir avec son papa à nouveau.

Donc le véto a encore une fois assuré comme un chef, c'est génial.

Je te fais de gros bisous et pleins de papouilles aux inséparables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourie donc est rentrée avec moi cette aprés midi ... Elle est trés fatigué et a encore mal au ventre car elle s'étire comme hier soir...

Le véto pense qu'avec le traitement son mal de ventre vat passé ainsi que c'est boulle de poils d'ici mardi... Donc elle a un traitement pendant une semaine....

Un bon point c'est que je l'ai vu mangé et boire tout a l'heure ... C'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou karine, c'est bien qu'elle mange et boit ta puce, c'est un bon début. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ça c'est génial !! Je suis super content pour ta petite Sourie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que Sourie soit rentrée, je croise les doigts pour que les médocs la soulage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Sourie vat bien se matin, elle a encore un peu mal au ventre et elle est assez fatigué...

Mon Silla est un peu afflolés car il n'a pas bien compris pourquoi j'avais emmené SOurie et pas lui, je pense que d'ici quelques jours il arretera de me faire la gueule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou karine, je suis contente de voir que sourie va mieux ce matin, cela va prendre du temps pour que ta puce se débarrasse de tout ce qui la gêne et je me doute que silla était trop content de retrouver sa complice de fille, cela lui passera de te faire la moue, pleins de papouilles aux éternels inséparables;bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lonna
oui,et bravo!!!ca a du etre dur!!!!!bises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sourie et Silla sont a la clinique depuis cette aprés midi

L'état de SOurie ne s'améliorer pas et en essayant de la faire mangé hier soir, elle s'est mise a crier.... J'ai vérifier ses dents, une catastrophe

Alors direction la clinique, et lorsque j'ai appellé pour avoir des nouvelles on m'a dit qu'ils allaient être opérer tous les 2 pour un limage de dents...

Au départ j'avais emmener Silla pour ne pas les séparer et puis j'ai demandé au cas ou de vérifier ses dents mais comme il vat de mieux en mieux (il a pris prés de 40 gr. en 15 jours ) et qu'il a une forme d'enfer je pensé pas qu'il avait de problémes...

Et bien je me suis trompé !!!! Tous les 2 ont eux droit a un limage de dents et moi je fais une dépression !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile84 a écrit:
allez .... déprime pas ! tu vas voir ça va aller.

et puis nous, on envoie pleins d'onde positive pour qu'ils aillent mieux.


Moi je voulais prêter LeeLoo pour la soirée à Sissi afin qu'elle se sente moins seule ...mais après une petite hésitation elle a refusé l'offre... Elle a peur de se faire bouffer un doigt je vois vaiment pas de quoi elle parle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLoo26 a écrit:
Etoile84 a écrit:
allez .... déprime pas ! tu vas voir ça va aller.

et puis nous, on envoie pleins d'onde positive pour qu'ils aillent mieux.


Moi je voulais prêter LeeLoo pour la soirée à Sissi afin qu'elle se sente moins seule ...mais après une petite hésitation elle a refusé l'offre... Elle a peur de se faire bouffer un doigt je vois vaiment pas de quoi elle parle .


Merci Etoile

En ce qui concerne Leeloo, j'avais pas penser c'est qu'elle était aussi championne au jets de pipi, sa fait pas mal de risque tous sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lonna

courage et je croise les doigts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne-nous des nouvelles !

Plein d'ondes positives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...