Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Tima ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tima ...   Ven 05 Oct 2007, 18:17

et oui lotus il y a des chose qui se dise pas trop ... sache que celles qui se debarassent de leur chat ne mangent surement pas de viande rouge et lave impecablement leur legume !!!! perso j'ai une connaissance qui as fait mis plus de 10 ans a avoir un enfant, sans te parler des fausses couches subi, des intervition MEDICAL de grossesse et j'en passe ... oui son chat elle l'a laisser tombé mais elle l'a confié a quelqu'un de onfiance pour "eviter les risuqe suplemetaire" ...
je crois que personne ne peut critiquer cela et mio la premiere je suis maman et si un jour je suis de nouveau enceinte et qui y a un quelconque risque pour le bébé je ferais vite mon choix ... mais le jour ou tu en auras tu comprendras ....
voila ne le prend pas mal surtout mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tima ...   Ven 05 Oct 2007, 18:31

moi j'utilise tima melangé au terroin et j'ai pas de problème,
l'eleveuse ou j'ai acheté une de mes femelles utilise tima et m'a dit que c'était bon pour les chichis, car les terroins donnait de l'embonpoint aux chichis,

alors je crois que je vais utiliser que chinchillas du terroin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tima ...   Ven 05 Oct 2007, 18:51

on va regler clairement le probleme je dis ce que je veu un forum c est fai pour discuter et que cela plaise ou pa a une grosse connassse obsede par ses chinchilla elle peu ce foutre ces reflexion au cul je ne reviendrai pas sur ce forum c est de la debiliter profonde on emerde les gens parcequ il ne donne pas tel marque de croquette a leur chinchillas et on asssume pleinement le fais d abandonner des chat si on est en cloque et qui peut te dire que je n ai pas d enfant.
Vous dites aimer vos chinchillas j espere pour eux qu une nouvelle maladie des femmme enceinte ne va pas leur etre inpliquer sinon avec une mentalité pareil ils sont pas dans la merde.
Sur ceux si vous avez un réel courage de ce genre d opinion désastreuse je vous invite a en parler sur d autre forum tel que chatmania.fr
A bon entendeur salut et faites attention on sais jamais si vous tomber enceint abandonnez vite vos chichi le bébé pourrai s étouffer dans leur poil et vous dans votre connerie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tima ...   Ven 05 Oct 2007, 18:57

Moi je dis !! Tima c'est de la merde !! Il arrive un moment ou il faut arrêté de prendre des gants !!!

POur ets chats, tu peux très bien prendre du Purina One
1) c'est moins cher

2) Au niveau composition c'est aussi bien

3) Le chat supporte mieux le changement d'alimentation que le chinchilla

4) Si tu ne peux pas donner le meilleur a tes animaux au niveau alimentaire, qu'est ce que ce sera le jour ou tu auras un pépin et que devras aller chez le veto en pleine nuit ?

5) Si tu peux pas nourir tout le monde dans les meilleures conditions, rien ne t'oblige de récupérer TOUS les animaux qui passent devant ta porte ; Il y a des multitudes d'association auxquelles tu peux apsser le relais !!

6) On ne juge pas ce qu'on ne connait pas, si un jour tu tombes enceinte et que tu as des problemes de grossesse a cause des animaux, on verra quel choix tu feras !

Sur ce bisous et a bientot !!
ChinchillaPassion
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : Stella

MessageSujet: Re: Tima ...   Ven 05 Oct 2007, 19:01

cati a écrit:
moi j'utilise tima melangé au terroin et j'ai pas de problème,
l'eleveuse ou j'ai acheté une de mes femelles utilise tima et m'a dit que c'était bon pour les chichis, car les terroins donnait de l'embonpoint aux chichis,

alors je crois que je vais utiliser que chinchillas du terroin

Tu n'es pas la seule à nous le dire ... mais que veux-tu !!!!

Il y a "Eleveur" et "Eleveur"

Les besoins quotidiens sont de 4% -> hors chinchillas du terroin en contiennent seulement 3 % ... il ne peut pas être trop gras
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chinchillapassion.com
ChinchillaPassion
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : Stella

MessageSujet: Re: Tima ...   Ven 20 Fév 2009, 22:57

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chinchillapassion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tima ...