Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

URGENT --- Besoin de l'avis de tous et toutes

Messages recommandés

Invité
Moi je bannirai Lotus car il y a deslimites a ne pas depasser tout de meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris, elle s'en est pris à toi directement?
L'histoire des chats?
Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe sur le fofo, je voudrais quelques infos avant de voter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lulolile a écrit:
Si j'ai bien compris, elle s'en est pris à toi directement?
L'histoire des chats?
Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe sur le fofo, je voudrais quelques infos avant de voter.


Il y a le lien dans le message de Cecile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu celui là, j'ai vu qu'elle parlait d'abandon de chat et je vois que Céline est touchée, y a un lien entre les deux?
C'est ce que je voudrais savoir, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile a écrit:
Je l'ai vu celui là, j'ai vu qu'elle parlait d'abandon de chat et je vois que Céline est touchée, y a un lien entre les deux?
C'est ce que je voudrais savoir, c'est tout.


entre les abandons de chats et moi ?

non du tout mais je pense que quand onne souhaite pas être jugé sur une situation on ne juge pas les autres c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un avertissement et une mise à l'épreuve, si elle recommence, la porte!
Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je pense qu'il faudrait mettre un avertissement et en parler peut être avec elle,pourquoi elle a eu ce comportement et voir comment elle réagira par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on pose une question sur un forum il faut s'attendre à toutes sortes de réponses, certaines qui vont dans notre sens et d'autres non, donc il faut accepter les remarques des autres, surtout si elles sont dits avec diplomatie, du moins au début.

Bien sûr que "chinchillas du terroin" c'est la meilleure marque et quand on commande sur chichistore ou la boutik en grande quantité (commande groupée) les prix sont intéressants. A 10 euros les 5 kg, on m'a même dit que prestige était plus cher pour une qualité que l'on connait.

Maintenant on n'est pas obligé de donner "chinchillas du terroin" et le tableau de Stella nous permet justement de trouver une autre marque pas trop mal, encore faut-il avoir la marque en question dans les magasins de notre région car si il faut faire 50 km pour en acheter il faut faire le calcul.

En ce qui concerne le cas de Lotus, je suis pour lui mettre un avertissement car je n'admets pas qu'on insulte quelqu'un sans motif apparent, chacun aime ses animaux à sa manière, et si demain on me demande de choisir entre mes animaux et mes enfants le choix est vite fait .
Lotus n'avait pas à insulter Cécile, ni à juger les gens, chacun a son vécu plus ou moins agréable qu'il n'étale pas au grand jour car c'est perso, mais il faut rester neutre et s'abstenir de tous commentaires qui peuvent être blessants.
Lotus a été plus qu'indélicate qui mérite un avertissement et une mise à l'épreuve afin qu'elle ne recommence pas mais je pense malgré tout qu'elle n'aura peut-être plus envie de revenir sur notre forum au vue de ce qu'elle a dit.

tant pis, il faut rester humble, on a tous fait des erreurs, l'essentiel c'est d'en prendre conscience et de tout faire pour améliorer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec moncoeur qui a bien résumé la situation car il est vrai que ce n'était pas la peine d'approfondir sur les femmes enceintes alors qu'au départ on parlait de granulés car on ne connaît pas les difficultés de certaines femmes à avoir des bébés sans parler des allergies et tout le reste et je trouve facile d'insulter gratuitement alors qu'on a tous essayer de lui apporter des solutions.

Si vraiment on était si méchante que ça et que l'on jugeait tout le monde sans se permettre de connaître la personne, à ce moment là, j'aurais pu lui envoyer en pleine figure que moi je suis au chomâge, que je me suis pas acheté de nouvelles fringues et que je n'ai pas mit les pieds dans un restaurant depuis deux ans mais que mes chichis boivent de l'eau de mont rouscous et mangent les bons produits des chinchillas du terroin mais si on peut pas attendre les divers opinions sur un sujet, pourquoi on pose une question? Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
..... une mise a l'epreuve, ok ... mais à 'entendre elle veut plus venir ... et je crois vu son discour qu'elle ne changera pas d'avis sur les chats, innocence des 19 ans et sans enfant sans doute ... cela dit le sujet n'etait pas la, mais je ne peut accepter en tant que maman un tel discours, et moncoeur le dit egalement un chat ou les enfant, quand on est mere c'est vite trouvé .... en souhaitant pour elle que le jour ou elle en aura tout se passera bien !
bref, un avertissement mais bon .... des cas comme ça pour moi ces desperé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis assez d'accord avec vous il y a des limites à ne pas dépasser surtout sur des sujets qui peuvent être très difficil pour d'autres. Je sais qu'on se sent tous un peu comme dans une famille sur un forum surtout quand y a des affinités et une implication mais je crois aussi qu'on y "étale" pas sa vie pour autant. Ce sont des choses difficiles à vivre quand on se voit obligée de se séparer de ses animaux ou de rester au lit durant 6 mois pour que son bébé puisse vivre.

Citation :
innocence des 19 ans et sans enfant sans doute


La par contre je suis moins d'accord, j'ai 20 ans et je suis sans enfants mais il est clair que le jour ou on me dit "vous êtes enceinte mais vous devez faire telle ou telle chose pour garder votre bébé" je m'y "plierai" sans rechigner. Je pense que c'est plus une question de mentalité que d'âge ou de situation personnelle. Mais ca c'est un autre débat.

PS : Ceci est dit sans aucune animosité (me ban pas me ban pas )

Bizz les filles (et les mecs aussi on les oublie souvent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée mais pour moi c'est une tarée !! D'où on s'en prend comme ca aux gens, qu'on les insulte, qu'on juge, ...

Peu importe la vie qu'elle a vécu, si elle a enduré plein de choses difficiles, ce n'est pas à nous ici d'en prendre plein la gueule parce que madame a un problême

DEHORS !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitchouna92 a écrit:
Je suis désolée mais pour moi c'est une tarée !! D'où on s'en prend comme ca aux gens, qu'on les insulte, qu'on juge, ...

Peu importe la vie qu'elle a vécu, si elle a enduré plein de choses difficiles, ce n'est pas à nous ici d'en prendre plein la gueule parce que madame a un problême

DEHORS !!!!!!!!!!!
tout à fait d'accord, si tous les gens qui ont des problèmes commencent à insulter les autres, on ne ferait que ça sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pas suivit l'histoire!! il est ou le post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pardon chui nulle j'etais pas allée en page 1!!!
Moi je dirais un avertissement et une mise a l'epreuve aussi. C'est inadmissible et merite d'etre souligné mais bon sous le coup de la colere des fois on dit des trucs bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J' ai voté RIEN car je ne suis qu un maillon de ce forum d'entraide et d'amitié mais je ne supporte pas cette vulgarité.La décision en revient aux modérateurs.Je pense que Lotus ne postera plus meme si elle n est pas bannie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lotus a écrit:
lle peu ce foutre ces reflexion au cul je ne reviendrai pas sur ce forum c est de la debiliter profonde


je crois que y a pas vraiment à se poser la question...

Ne pas la bannir serait ne pas respecter le réglement du forum et comme dirait mes bons amis luxembourgeois :

Il faut respecter la loi !

Parce que la loi c'est la loi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis pour la bannir elle ne respect les gens!

elle y a ete vraiment tres fort meme sous la colere c est propos ne sont pas justifies;
elle ne nous connait pas et ose nous juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitloo a écrit:
ben moi je pense qu'il faudrait mettre un avertissement et en parler peut être avec elle,pourquoi elle a eu ce comportement et voir comment elle réagira par la suite.


J'ai envoyé un message sur sa boite mail, pour qu'elle m'explique quoi d'un seul coup elle a pété un plomb ... elle a en effet peut-être un problème grave !!!!!


Je n'ai eu aucune réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lonna
je ne sais pas....
il est vrai qu'il a fait preuve de non respect et d'un langage tres grossier,il l'auras mérité mais peut etre qu'il regrette vraiment et qu'il est pret a faire des excuses....
alors lotus si tu regrette tes mots fait immédiatement tes excuses !
pour mon language je ne te demande pas silteplait ,c'est a toi de voir...
je suis sure a 99 % que tu ne va pas écouter nos conseils sur tima et tu vas quand meme l'acheter...
on voulait le bien de tes chichis alors apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vu de tous vos messages, j'ai bien noté que vous ne souhaitiez pas à la majorité ce type de personnage sur ce forum.

Merci de votre participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...