Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la sernam ou autre ....

Messages recommandés

Invité
voila j'entend de plus en plus parler de la serman et autre transporteur qui peuvent prendre en charge les animaux .... je suis un peu sceptique, un animal n'est pas un objet ... et je pense qu'il y a d'autre moyen pour aller les chercher ... mais pour ne pas etre betes ou trop fermé sur le sujet j'aimerais votre avis, si vous l'avez deja utilisé, pourquoi, est e que cela c'est bien passé ou non ... et le cout de tout ça, ...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A t'on avis comment les chinchillas du terroin livrent leurs boules de poils ds les animaleries ...

Je n'ai jms utilisé personnellement ce système mais je sais que ces transporteurs doivent répondre à tes normes d'hygiène et de sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sauf que les terroin sont des professionnelle avec surement des boites specifique je parle la pour les particulier qui n'y connaissent pas grand chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma mère a déjà fait appelle a la sernam mais pas pour un animal

je sais pas comment ca se passe pour un animal il doit vite arrivé pour pas qu'il reste enfermé sans eau et nourriture. Et je pense qu'il vaut mieux eviter de faire ça en temps de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour chinchilla du terroin ,les chichi arrivent dans des cartons avec des trous et des copeaux dans le carton après pour leur donner de l'eau ou autre je sais pas trop comment çà se passe mais si ce sont de long trajet ils doivent bien les abreuvoir ou leur mettre quelque chose pour les hydrater .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les transporteurs font super attention dans la mesure où ils proposent un service adapté aux animaux.
Pour ce qui est des chichis et à petite échelle, il reste les annonces de chichitaxi sur les sites d'annonce. Je pense que faire appel au Sernam ou à tout autre transporteur sans bénéficier de remise car expédition ponctuelle = cher ! Mais j'ai confiance dans la qualité du service rendu (car ils ont vraiment développé un service spécifique pour les animaux et beaucoup de transporteurs ne se sont pas du tout risqués sur ce segment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...