Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi79

il vat tous me faire !!!

Messages recommandés

Voilà comme certains savent Silla et SOurie ont était beaucoup malade ses derniers temps....

Alors le truc bizarre c'est Silla qui me le fait, je vous explique :

Je le pése toute les semaines mais j'avais arrêté lorsqu'il m'a cassé ma balance.. Donc j'ai rachéter une balance depuis peu pour reprendre les pesées se qui donne :

le 20/01 438g
le 25/01 444g
le 6/02 467g
le 8/02 472g

Ensuite mr me case ma balance donc les relevés recommence
le 10/09 431 g
le 17/09 435g
le 22/09 457 g
le 29/09 477g

Comme vous pouvez le voir sont poids a toujours était entre 430 g et au mieux 470g.... Depuis un an mon chéri n'a jamais atteint des 500g

Donc la semaine derniére il a était hospitaliser 3 jours opération des dents et tous le trenblement alors je ne l'ai pas pesé de suite car j'avais un peu peur de sa chute de poid...

Mr pesé hier soir ................ 499 g et je l'ai pesé 3 fois pour être sure....

Je n'y comprend rien il est toujours sous antibio, il a était opérer, il enervé comme c'est pas permis et mr a encore pris 20g en une semaine...

Comme quoi mon Silla c'est un batant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lonna
idem pour moi!!j'ai eu peur en commencant a lire mais bon,contente de savoir que silla est un monsieur résistant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon va falloir ke j'opere quelque chichis a moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou karine, je suis contente que tu ne comprenne pas et que ton silla prend de plus en plus de poids, pour moi c'était déjà sûr que c'est un battant tout comme sourie car avec toutes leurs mésenvatures, seuls des chichis super résistant, une excellente maîtresse et un bon et joli véto peuvent faire la différence.

Pleins de papouilles aux inséparables. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi aussi, j'ai eu peur qu'il soit encore malade.

Une bonne nouvelle OUF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne voulais pas vous faire peur mais j'ai tellement l'habitude que mon Silla perd du poids que j'ai trouvé sa tellement que j'ai voulu vous le faire partagé....

Pour l'instant rien a signaler tous le monde vat bien, ils viennent juste de faire leur sortie, ils sont en plein forme .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de lire de bonnes nouvelles karine. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...