Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est ce que 3 chinchillas peuvent vivre ensemble?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai une question, sûrement débile, mais je ne voudrais pas faire d'erreur, est ce que 3 chinchillas peuvent vivre ensemble dans une même volière ou ça serait bagarre assurée?

Le chinchilla cohabite t'il par pair (2) ou peuvent ils vivrent en plus grande communauté?

Merci par avance pour vos réponses histoire d'aiguiller mes choix adoptifs et ne pas faire d'erreur pour le futur bonheur de ces p'tits loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela depend bien evidement du caractere de chaque chinchilla ! IL m'est arrivé d'avoir 3 chinchillas dans la meme voliere, cela se passait a merveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend effectivement des caractères comme le dit Darkangel : chez moi; mes 3 malous ne cohabitent pas !

ça dépend aussi du ouba bouba des doudous : une femelle et 2 males ce serait la bagarre assurée

dans l'absolu, c'est tout à fait possible, ils peuvent meme cohabiter à plus que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses, en fait c'est quitte ou double quoi enfin en ce qui me concerne, ça serais des chichis du même ouba ouba femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes 3 mâles s'entendent super bien et mes 2 femelles aussi, le mieux c'est que quand tu les achete ils soient déjà ensemblent comme ça tu n'aurra pas de problème de cohabitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...