Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

papa un peu méchant

Messages recommandés

Invité
salut a tous je vien d'avoir une porté d'un bb et j'ai separer le couple
le male les cherche mais quand je lui est presenter son bb il c'est montrer un peu agressif et meme envers la mere mais le soir il cuinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jamais eu de porté mais beaucoup disent que quand tu separe le couple lors des naissances defois ils ne s'entendent plus.Je pense que tu devrait attendre que les bébés soient sevrés et aprés essaye de les réhabituer a etre ensemble Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou noch, c'est la première fois qu'ils ont une portée tous les deux.
Il est frustré d'avoir peut-être été écarté de cet évenement, franchement je ne sais quoi te dire car je n'ai eu qu'une portée et un papa exceptionnel.

J'espère que tout va s'arranger pour cette famille; bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les male sont trés prés des bébé de leur bébé mes quan tu les sépare sa les stésse.les les 2 cage lune a coter de lautre si se nest pas déja fait.
il pourra les voir et les santire caline le un peu il doit se santire seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Papa est sûrement un peu fru, c'ets possible. Tu pourras essayer de mettre les bébés mâles avec papa rendu à 2 mois et laisser els femelles avec maman. Mais attention avant de remettre ton mâle, ici mon coco est un rapide et il remetterait maman gestante ça serait pas long. Dans ce temps là faut les séparer plus longtemps, sinon on va tuer maman de fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noch a écrit:
salut a tous je vien d'avoir une porté d'un bb et j'ai separer le couple
le male les cherche mais quand je lui est presenter son bb il c'est montrer un peu agressif et meme envers la mere mais le soir il cuinne


Ton mâle cherche sans doute sa belle... Et c'est aussi la raison pour laquelle il doit couiner : pas content d'avoir été séparé (mais tu as très bien fait pour la santé de ta femelle !).

Donc, comme te l'ont conseillé les autres : essaie de placer les cages côte à côte et ça devrait s'atténuer avec un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daccord avec le dernier message .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...