Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao11

J'en peux plus...si vous avez des chats aidez moi !!!!!

Messages recommandés

J'ai pû m'apercevoir que certains d'entre vous aviez des chats. J'ai un GROS problème avec les miens et franchement, j'arrive à un point où je ne peux plus les "encadrer" !!!
Voilà, ils s'obstinent à uriner sur le pas de ma porte ; c'est une infection pour le peu qu'il pleuve et qu'il y a du soleil par dessus. En plus, je trouve ça dé..... pour les enfants. Je ne sais pas pourquoi ils font ça..ils ont quand même plus de 8 000 m² de terrain où faire ça !
J'ai deux adultes et deux chatons...ce qui est déjà difficile pour moi sachant que je ne suis pas fan des chats.
Avez-vous une astuce pour les éloigner et faire en sorte qu'ils changent d'attitude ?
Suis désespérée et c'est sans parler de mon mari !
Je compte vraiment sur vous.
(Ps : mes chats ne rentrent pas à la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, as-tu essayé le repulsif? mm si j'ai des doutes. sinon j'ai eu le mm soucis kan j'en avais, j'avais trouvé un truc mélange poivre moutarde à mettre où ils font, maintenant c'etait en interieur et pas très esthétique mais bon ça n'a pas duré longtps ils ont arreté. bon courage à toi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que, par hasard, tu laves l'endroit où ils font avec de la Javel ?

C'est le réflexe qu'on a afin de désinfecter à fond mais c'est le meilleur moyen pour qu'ils recommencent car ils adorent cette odeur.

Le truc c'est de mettre un peu de Javel à l'endroit où ils ont le droit de faire. Bien sûr, en extérieur, c'est moins facile à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec ourse blanche et etoileabsinthe j'avais vu ca a la tele normalement ca marche
bon courage j'espere qui vont arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai et ca marche sur de sur : tu desinfectes avec le vinaigre comme discecile, puis a l'endroit ou ils urinent, tu places ou tu frottes de l'anti mites, effet garanti ! moi j'e mettais dans mes pots de fleur, ils faisaient dedans, ils y reviennent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dejà moi je commence mes questions par ce sont des chats de quels ages ??? et sont - ils stérilisés ??? as tu males et femelles ???

Après comme te l'ont dit cécile...surtut PAS de JAVEL, ca les attirent, ca leur rappel l'odeur de leur propre urine!!!

met de la moutarde/poivre ou du vinaigre tu peux mettre aussi de l'eau gazeuse pour désinfecter.

Ce qu'il faut savoir aussi est depuis quand il font ca ?? as tu changer quelques chose???

Pour eviter qu'il refasse cette bétise,sachant que si c'est sur du bois il faudra repéter l'opération de désinfection tres souvent..

tu pourra mettre du Feliway; Ce sont des phéromones de chats ( substances que l'on retrouve sur las face des chats et qu'ils déposent en se frottant sur vous, meubles...afin de marquer son territoire ce qui permet de dire ATTENTION ca m'appartient !!!! ) seuls les chats détecte ces phéromones, c'est une des moyens de communications.
Ca permettre a tes chats de se sentir rassurer, ils reconnaitront cette odeur, et devrait stopper leur betises.

Tu trouve ce produit ches le vétérinaires. cela existe aussi en diffusuer mais si tes chats ne rentrent pas cela ne te sera pas utile. Prend le en SPAY !!!!.

Si tu as besoin d'autres info n'hésite pas je suis la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vinaigre ou citron ils détestent ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci beaucoup, je vous assure que c'est désespérant !
Je n'avais pas essayé vos méthodes et je vais de ec pas préparer la potion magique Wink
Pour l'eau de javel, j'étais au courant qu'il ne fallait pas en mettre. Jusqu'à présent, j'avais essayé plusieurs marques de répulsif, qui coutent une fortune pour rien du tout !
Mon "cheptel" se compose d'une femelle qui a 4 ans, d'un mâle d'un an et demi et de deux petites femelles nées en juin.

Au départ, je n'avais que la mère. Le mâle est son fils, que je n'ai pas réussi à donner l'année dernière et idem pour les deux femelles qui me restent de cette année. Je donne la pilule à la mère mais voilà, pas facile de ne pas oublier !
J'avais donc prévu de stériliser la mère mais cette fois ci je me retrouve avec 3 femelles ! Sachant qu'il faut compter 80€ par "tête", je vous laisse imaginer comme c'est la joie !

Pour ce qui est du comencement des problèmes, je situe ça à cet été ; la mère avait prit l'habitude de faire ses besoins dans mon massif devant la maison (prolongement de la porte).

Jusque là, personne ne faisait sur le pas. Mais Matou (mon mâle) s'est fait attraper par une de mes chiennes qui ne supporte pas que quelque bestiole que ce soit aille sur son terrain. Résultat, elle lui a cassé quelquechose surement au niveau des reims et il "s'oublie" régulièrement. Comme il passe le plus clair de son temps devant la porte, et bien c'est là qu'il perd de l'urine. J'ai demandé au véto s'il y avait quelquechose à faire et il m'a dit que non.
Depuis, sa queue traine par terre.

Voilà, je vais arrêter là pour mes misères...et bravo à ceux qui sont encore là et qui ne se sont pas endormis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de chats males font ça ils marquent leur térritoire et c'est clair que c'est désagréable, je crois qu'ils aiment pas trop la lavande sinon de l'eau avec de la moutarde dans un spray et pulvériser la ou ils urinent le plus souvent mais bon pour ma part ça n'avez marcher sur qu'un chat auquel ça le repousser de sentir cette odeur les autres on appris a l'apprecier j'ai 4 chats dont 2 mal je sais ce que sais, une horreur, sans compter les chats des voisins qui viennent mettre leurs odeurs pour interesser mes femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le répulsif ses bien pour moi sa a marcher pour mes 2 chats male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend !! J'ai 3 chats le gros il s'amuse à faire ses gros besoins à coté des toilettes et il fait pipi sur le lino, la moyenne elle fait sur les zones de moquettes et la dernière le fait dans les panières de linges !!! Depuis qu'il y à le chien et Stitch c'est la pur misère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu connait laevadao, moi je met du " curry " , car j'ai se problème aussi, je vis dans un quartier où il y a pleins de chats et ils viennent faire "pipi" sur le bas de ma porte, et depuis que met du curry il ne viennent plus faire pipi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis, voilà des nouvelles de mes vilains chats !!
Alors, j'ai nettoyé avec du vianigre le pas de ma porte ; ensuite j'ai conconcté un super cocktail à base de poivre, moutarde...et même d'anti mites dilué avec !!! J'ai pulvérisé le tout devant ma porte...
et ce matin, j'ai la maman avec les deux bébés qui têtent sagement devant le pas de ma porte :(
Il faut dire qu'à presque 6 mois, ça a quelquechose d'exceptionnel ! Donc je vais attendre de voir si ça les empêche malgré tout de faire leurs besoins. Mais ils ont tout senti et sont restés là. Si le problème persiste, j'essaierais le curry.
Merci à toutes pour votre soutien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHAT au curry perso je prefere le poulet.


desolé j'ai été cuisinier pendant 15 ans.... et je suis deja parti lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean19 a écrit:
CHAT au curry perso je prefere le poulet.


desolé j'ai été cuisinier pendant 15 ans.... et je suis deja parti lol lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lynce


j'espere qu'ils vont continuer comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses cool pour vu que sa dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les chat sont attiré par l'odeur de l'eau de javel, tu netoye leur caisse op un coup de javel et il font plus a coté, sinon essaye pour voir dans ton jardin dans un coin un morceau de tisus ou je ne sait quoi avec de la javel....

ne lave surtout plus tes marche avec de la javel.....

A la rigueur je ne sait pas si cela existe mais il deteste tous ce qui est avec une odeur de menthe, donc trouve un produit avec odeur de manthe pour ta marche Wink

bon courage tien nous au courant....


Il y a t ils d'autre chat qui peuvent venir sur t marche car cela pourrait etre un marquage de territoir........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devinez ce qu'il y avait hier midi sur le pas de ma porte..une grosse M.... !!
Inutile de préciser ma réaction, je serais censurée !!
Mes efforts n'ont donc rien donné.
Pour répondre à guillaume, il est tout à fait possible qu'un autre chat vienne devant ma porte mais j'ai du mal à y croire car j'ai quand même trois chiens pas loin dont une qui ne peut pas voir les chats.
Je vais donc essayer le curry et la javel sur un tissu éloigné...suis tellement désespérée que je vais tout tenter !
J'ai appelé le véto pour savoir combien celà couterait de stériliser les 3 femelles et le mâle : 220€ !!! là, je pleure !
Vous me direz que ce n'est pas cher comparé aux prix pratiqués en ville mais la réaction de mon mari a été immédiate..hors de question de mettre ce prix là pour les chats !
Surtout avec noël qui approche, je pourrais en acheter des jouets pour mes enfants !
Bref, je ne sais plus quoi faire.
Y'a vraiment personne ( qui aime les chats !) qui voudrait une des petites minettes nées le 1er juin ?
Je sais, avec une photo ça serait mieux mais suis pas douée..alors je vais attendre tony (darkangel) pour qu'il m'aide à nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon, ça ne marche pas comme je veux...vraiment pas douée, j'ai réussi l'autre soir.
Je ne sais pas si vous allez voir quelquechose mais en principe c'est la photo de "rayure" baptisée par mon fils de 7 ans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mimi et son nom lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello j'ai des chats qui faisaient ca , le truc qui marche tu leur donnes a manger la ou ils pissent et pas ailleurs , comme ils detestent ca il trouveront un autre coin et sinon tu achetes des pheromones a la pharmacie voire tu fais les 2 en meme temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou,

moi j'ai 7 chats dont 5 males ! dans ces 5 males, tu comptes 3 castré dont un pisse comme un male ! pour les 2 autres, ils ne sont pas castré !
et 2 petites femelles qui ne sont absolument pas gennante !

alors, moi déjà, je te conseillerais de castré plutot ton male ! tu n'en a qu'un, il deviendra plus calin, va prendre du poids, ne pissera normalement plus en l'air et le cout du véto pour l'opération est de 50 Euros (c'est plus raisnonable n'est ce aps ?)

alors, chez nous, on a eu le plus vieux de nos males, 3 ans, qui faisait toujours pipi à un moment !
nous avons fait un mélange d'ail, de poivre moulu et d'eau en laissant bien le jus de l'ail !
alors y a des gens qui trouvent que ca pue mais moi, j'aime bien l'odeur, une odeur forte d'ail ! comme dans les petits plats lol mmmmmm...
ca marche !

alors en espérant que ca s'améliore !
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re mes 2 chats sont operes , c'est un chat et une chatte et je me demande si pisser n'est pas pour eux signe de jalousie quand j'avais que le male pas de probleme c'est des que j'ai eu le 2eme chat , la bouffe sur leur pisse ca marche et une litiere toujours propre sinon la chatte le fait a cote ! mais si vous avez mieux je suis preneuse en sachant que le chat ne veut pas de la chatte il lui crache et la menace des qu'il la voit ! je mets des pheromones mais ca marche pas tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...