Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili62

ou acheter notre prochain chichi ?

Messages recommandés

en vue d'une petite nouvelle dans notre famille nous savons pas si il est meilleur de l'acheté en animalerie ou chez un particulier ? c'est pour cela que je vous demande votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y'a des animaleris qui sont bien et d'autre ou on rentre a peine et on ressort pareil pour les particuliers je pense maintenant c'est a toi de voir la ou tu les vois les plus heureux et mieux de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a des animaleries qui commandent aux Terroins ! Donc la tu es sur d'avoir de la qualité, apres il y en a qui recupere les petit des particuliers !!
Renseigne toi aupres des animaleires en demandant ou ils commandent ou alors envois directement un mal a Monsiuer Peduzzi pour savoir ou il livre dans ta region !!

Ensuite pour els aprticuliers, tu peux tomber sur desgens très bien comme sur des gens ................... !!! M'enfin au fil des discussions tu vas bien te rendre compte si la personne s'y connait ou pas !!!

Ensuite c'est a toi de voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme les autres: ca depends des animalerie et des particuliers.

as tu regardé s'il y a des annonces de chichis dans ta region?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement mise à part les chichis du terroins, je te conseillerais plus pour les particuliers (en faisant un tri). Comme cela tu peux voir les parents et te faire une idée de son "passé". Moi, j'essaie d'acheté mes chichis dont je connais le plus sur le passé de ses parents. Il est vrai que j'ai régulièrement des petits et je fais le maximum pour éviter la cosanguinité.... Voilà, j'ai toujours eu de meilleures expériences chez les particulier (je parle de mon expérience en Suisse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec docsineado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...