Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une petite question peut-etre toute bete

Messages recommandés

Invité
Voila, je trouve qu'il fait plutôt froid dans ma chambre et voudrais trouver une astuce pour que mes chichi n'ai pas froid. J'ai peur de mettre du tissu, ils mangent déjà tout ce qui est plastique et peuvent traîner. J'ai pensé mettre du foin dans leur maison mais je ne voudrais pas qu'il le souille et le mange après. Que pourrais-je leurs mettre?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'entends-tu par froid ? Les chinchillas craignent plus le chaud et les courants d'air que le froid d'un douillet appartement.

Personnellement, je chauffe toute la maison sauf l'endroit où ils sont car j'ai peur qu'ils soient trop prêts du radiateur et que la chaleur directe ne les gêne plus qu'autre chose.

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le tissu est en effet pas conseillé et le foin comme tu dis risque d'être souillé. Quelle température fait-il dans ta chambre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chinchillas craignent moins le froid que nous. Ils sont livrés avec un manteau bien chaud. Par contre il faut éviter les courants d'air.
Donc pas besoin de tissus à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans mon super bouquin, il est noté également d'éviter les variations de température à courte durée. Mais il résiste bien au froid. Maintenant c'est sur que s'il fait moins de 15 dans ton apparte faut voir !

Mais je n'ai pas trouvé de minimum par contre un maxi oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, il n'y a pas de chauffage. l'isolation est très bonne et l'appart pas humide (il a été construit en 2005).
il fait entre 16 et 18-19 degrés et tout le monde va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il fait entre 16 et 17, et comme je suis très frileuse j'ai un peu peur pour mes petites bêtes, surtout pour les derniers recueillis le veto m'a dit de les mettre dans une pièce chaude alors que j'avais toujours évité du fait que je savais qu'ils craignent la chaleur. Il m’a fait douter, maintenant je suis rassurer. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH ne t'en fait pas ils n'ont pas froid eux il craignent lechaud mais grace a leur fourrure il craigne pas beaucoup le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...