Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

C'est une blague ce site

Messages recommandés

Invité
MON DIEU !!!! C'est horrible, je n'ai même pas fini de lire !!! QUELLE HORREUR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, mais tu aurais du tout lire, les conneris qui y sont racontées, ça fait penser à un canular

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai la meme impression que toi julie car c gros comme truc !! en tous cas c vraiement degeulasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba c'est pas marrant si c'est une blague !!! on rigole pas avec ça, a moins de faire de l'humour noir, mais vraiment noir comme Merlin hihihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi je pense a un canular car il ne connais rien car 150g de granules par jour et 50g de noisettes il va pas vivre longtemps le chichi et je ne trouve pas que mon chichi pue moi
c'est un gros canular

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai moi non plus je trouve pas que mes chichis pue !!! vu les conneries qui raconte sur ce site on se demande si ils savent se que c'est un chichi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon avis c'est un canular aussi et c'est vraiment debile. d'un humour noir.

je comprends pas que l'on puisse rire avec ca.

et ils n'ont pas du tout une odeur nauseabonde..... quelle connerie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses vraiment des connerie se truc.
chez moi jai 12 chichis et désoler pour eux mes jai aucun odeur nauséabonde.sinon je croix que jen nauré arrété a 1.
les gens sont vissieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai ils sont indolore :) mwoa j'aime bien l'odeur de leurs fourrure !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ziemniaczek a écrit:
c'est vrai ils sont indolore :) mwoa j'aime bien l'odeur de leurs fourrure !!!!!

inodore pas indolore, ça vaut pas dire la même chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai, mais j'avoue que je suis blond :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan mais ils sont fous ces gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce lien a deja été mis sur le forum et il s'agit d'une blaguen rien de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je n'avais pas vu que c'était déjà sur le forum.
Une blague, blague de mauvais gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisez le jusqu'au bout ... car je trouve ça extra ...... c'est vrai que dans un sujet nous l'avions déjà traité ....

mais je trouve que ce ga a eu beaucoup d'idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Le Chichilla est connu pour sa magnifique fourrure et la forte odeur qu'il dégage. "

"BioKit décline toute responsabilité auprès des zoophiles qui ont acquis ce kit dans le seul but d'enculer du chinchilla"
rien qu'avecc cette phrase tu comprend que c une blague de mauvais gout!

"BioKit décline toute responsabilité en cas d'utilisation détournée de ces composants, soit pour tenter de féconder votre conjointe avec les 150ml de sperme de chinchilla"

"Après avoir servi un dernier dîner à vos rongeurs, souhaitez-leur une bonne nuit comme à l'accoutumée, afin de ne pas éveiller leur méfiance. Une heure plus tard, alors qu'ils dorment profondément, entrez dans le clapier avec un grand sac poubelle et jetez-y vos dix Chinchillas. Fermez le sac. Montez au sommet du plus grand immeuble de votre ville (un gratte-ciel de préférence), et jetez le sac du haut de l'immeuble. Récupérez le sac au niveau du trottoir, en prenant garde à ne pas se faire lyncher par la foule cherchant à venger ceux des leurs qui ont été écrasés par sa chute. Vider le sac dans une baignoire et récupérer les dépouilles parmi les viscères. Les peaux seront normalement intactes. "

sans commentaire surtout pour la fin que je trouve pas tres drole vu que des gens tue des animaux comme ca!
je trouve cette blague completement immature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
Lisez le jusqu'au bout ... car je trouve ça extra ...... c'est vrai que dans un sujet nous l'avions déjà traité ....

mais je trouve que ce ga a eu beaucoup d'idée !



C'est vrai que si on le prend au 1er degré, y'a de quoi être dégouté pour la vie.

Mais quelques part ... y'a un quelque chose de ... je sais pas comment dire...

C'est télement gros que c'est certain que c'est une grosses co...ie. Mais cela peut faire réfléchir sur le fait, que l'on ne peu pas faire n'importe quoi ... et décourager certains.

Moi je trouve ça très suptile, cela a un but, c'est pas une simple blague de mauvais goût ... à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi désolé de choquer mais ce site m a amusé par l'énormité des citations. A prendre au second degré uniquement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si c'est au second degré ca va on peut en rire ( a peu pres) mais sinon pour ma part sa ne m'a pas fait rire de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca vraiment débil de la part de celui qui a ecrit ca , c'est vraiment pas drole du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Ce lien a deja été mis sur le forum et il s'agit d'une blaguen rien de plus !



quoi explique stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une blague c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enfin parfoid je vous trouve vraiement coincé, c'est comme pour les faux post de ouhouh, vous demarré au quart de tour ( là c'est moi qui vait me faire lincher )
on peut adorer les chichis les soigner le mieux possible et aussi savoir rigoler
c'est pas que je trouve le site super drole mais tout de même on voit vite que c'est une blague! surtout faite attention si vous insiminez votre conjointe, vous avez lu les risques ( y à photo à l'appui )

euh vous m'aimez encore ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sui me fais le plus rire c'est 13 au bain marie ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celle que je prefer moi c'est celle de celui qui veux un tapis en peau d'ours pour mettre devant sa cheminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr.. je me suis eclaté a lire ça... meme si au debut un peu perplexe quand meme quand au titre. mais quand on lit tout enfaite on se marre bien.
je lisait a voix ahute pour mon zom et il c'est bien marrer aussi. surtout avec la photo de l'hybride humain/chichi...

humour noir: ok. mais humour quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oé mais en faite après sur certain mot sa se vois comme quand plus bas a un moment dans sa phrases il di "enculer" ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba voui c'est pour ça. il faut le prendre a la rigolade et bien se marrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouuuu....
(t'es pas obligé de répéter... )
Pfffffffffff
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui moi?
ba c'est vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas grave voyons, c'etait pour etre sure qu'on ai bien compris je pense.. comme ça on peut pas dire : j'savais pô..

alors 1+1=2
2+2=4
3+3= je seche la... moi pas avoir bcp de la memoire...

mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et une chenille qui passe...lalalalal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va encore partir en sucette... et en hors sujet !!!
Arrete Atchooom, on va encore dire que c'est ma faute...




Alors... Ce site !!! Ben ouais, c'est rigolo mais au début on ne sait vraiment pas où on est tombé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai tu as raison..

plus serieusement, c'est vrai que sur le coup le site choque un peu car on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon. mais apres on se marre bien qd meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atchooom a écrit:
le site choque un peu car on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon.


tu connais cette expression ??? Génial !!! je croyais qu'on disais ça que dans les Vosges !!! Pfffffff

PARENTHESE FERMEE... Le site du biokit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(maman vient du limousin et c'est elle qui dit ça tous le temps...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mmmmmmm.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas le temps de tout lire, alors j'ai juste survolé sur quelques phrases qui m'ont bien fait marrer !!

Tout est si gros et cru par endroit que l'on ne peut pas penser à autre chose qu'à une énormissime blague !!

En tout cas cette personne a une imagination débordante !! Il fallait y penser et oser parler comme ça!!

Ses paroles ne sont pas diaboliques, elles sont simplement culotées !!!

Moi qui adore tous les animaux, je préfère voir ça que certains reportages réels où l'on voit des bêtes souffrir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui sa c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se demande tout de même si la personne n'à que ça à faire !! car si vous cliquer sur accueil , il à d'autre sujet
bon y'en à qui passe leur temps sur des forums de chichi et d'autre à faire des sites qui servent à ......... euh je cherche, je sais pas à quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol
chaque personne a son propre humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...