Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moncoeur161211

va-t-on pouvoir sauver la patte de Wifi !!

Messages recommandés

Ce matin en nettoyant la cage de Wifi j'ai remarqué qu'il dormait dans la maison du bas ce qu'il fait quand il veut que ses trois fils lui fichent la paix mais en déplaçant la maison pour aspirer les crottes, j'ai remarqué que Wifi ne marchait que sur trois pattes. Sa patte arrière gzuche était molle sans mobilité.

Donc direction en urgence chez ma véto qui a fait une radio pour confirmer non pas une fracture comme elle le pensait au début mais deux, il présentait aussi plusieurs lésions de la peau datant de quelques jours en bonne voie de guérison qui ont permis de mieux comprendre comment il a peut-être pu se faire ça.
En fait selon la véto il se serait pris la patte dans la grillage dont j'ai habillé la cage pour empêcher les bébés de s'échapper, c'est un grillage avec des petites mailles carrés de 1cm, il aurait tiré pour se libérer entrainant une petite fracture voire même les deux mais en continuant à suater dans la cage il a fait empirer les choses, car hier soir encore il sautait normalement dans toute sa cage sans soucis.

Pour le moment il est sur la table d'opération chez ma véto, elle va tenter de lui mettre des broches pour sauver sa patte mais si elle voit pendant l'opération que les systèmes nerveux et vasculaire sont touchés elle amputera sa patte reste à savoir si ce sera au niveau du genou ou de la cuisse.

Je récupère mon loulou vers 18h30, vu que c'est le week-end et qu'elle me connait ma véto préfère que je le surveille chez moi en le gardant au chaud, et je vais enlever ce grillage de m**** afin que les petits ne se fassent pas mal car ils adorent utiliser les mailles pour grimper jusqu'en haut de la cage, va juste falloir que je trouve une autre solution pour qu'ils ne se fassent pas la belle la nuit ces petits chenapans.

je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va se passer pour le mieux pour Wifi. Je croise les doigts pour lui. Et courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment triste :( j'espère que ton veto prendra la bonne décision ! L'amputation peut être plus bénéfique que de conserver sa patte avec des problèmes dans le futur...
En tout cas bonne chance et tient nous au courant quand tu rentre du veto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole pour le petit wifi mais je suis sure qu'il est costaud des qu'il revien du veto fais lui pleins de papouilles et aux bebes aussi et tiens nous au courant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh !!! je suis désolée pour ce petit bonhommme .... n'hésites pas à nous donner des nouvelles .....

je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre wifi, j'espere que ca va aller pour lui.

j'attends des ses nouvelles avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jéspère que tout va bien se passer pour ta puce.
tien nous aucourant de la suite.
et grosses caresse a lui est ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour Wifi et j'espère que tout ira pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le p'ti loulou, j'espère que ça va aller pour lui. Donne nous des nouvelles.

Bon courage.

Bisous à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment pas de bol, je suis sincèrement désolée pour toi, j'espère que tout ira pour le mieux, donne nous vite des nouvelles, bise à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé, bon courage a toi et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou moncoeur, je vais croiser les doigts pour ton wifi. Courage. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrr .... je viens de découvrir ton post et j'ai sauté tout de suite à la page 2 pour savoir si tu avais mis des nouvelles .....

Rien, nada, que tshi, que dale .... bref ! je vais encore m'endormir avec un nœud à l'escomac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au mon dieu le pauvre petit bout d'amour!
il va comment maintenant?
des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage et donne nous des nouvelles. Je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que quand tu viendras nous apporter des nouvelles, elles seront bonnes ...
plein de courage pour toi et ton petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Annaïg, toute maniere un chichi a 3 pattes c'est viable et pis ca ne lui enleve pas sa douceur et sa beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, j'espère que ça va ien se passer, 2 fractures c'est beaucoup mais ne t'en fait pas,j'espère que cela va bien se passer en tout cas tiens nous au courant on attendra avec impatience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt mais ma journée d'hier a été plus que chargée et j'étais sur les rotules hier soir, donc le peu de courage qu'il me restait je l'ai donné pour m'occuper de mon Wifi.

Je suis allée le chercher hier soir chez ma véto, Wifi a mainteant une broche au niveau de sa patte qui permet de maintenir les deux fractures mais rien n'est encore gagné car la fracture supérieure (juste sous le genou) est en biseau donc elle ne bougera pas mais celle plus proche de la cheville est nette et droite donc avec la tige qu'il a dans son os maintenant la fracture peut tourner sur elle-même et ne pas cicatriser. De plus il va falloir attendre pour savoir si il va récupérer la vascularisation et le système nerveux de sa patte, si ce n'est pas le cas il faudra amputer pour éviter qu'il n'accroche sa patte en se déplaçant.

Hier soir il faisait pitié à voir il se trainait sur son côté droit avec beaucoup de mal sans réussir à se diriger, ça me faisait mal au coeur mais aujourd'hui c'est mieux, il passe son temps sur la bouillotte et il essaie de dormir mais comme il ne peut bouger sa patte ce n'est pas confortable.

Donc si tout va bien on retire son pansement mercredi après-midi sauf s'il s'en est chargé avant, en espérant qu'il ne va pas faire des escarts et ensuite les fils ce sera pour le 26.

Maintenant je croise les doigts pour qu'il ne bouge pas sa patte pour que tout se passe bien.
Je sais pas comment faire pour vous faire voirla radio de sa patte avant et après l'opération.
Pour Wifi je vais attendre un peu pour faire une photo car la nuit a été dure pour lui donc je le laisse dormir.
Il est tout seul dans une cage à lapin selon les recommandations de ma véto et il y passera entre quinze jours ou un mois selon l'évolution de son état.

Prochain bulletin de santé bientôt, merci pour vos gentils mots de soutien ça fait plaisir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis ravie d'avoir des nouvelles, même si c'est dure pour toi.

Prend bien soin de lui : et j'en doute pas !! courage et tiens nous au courant de son évolution. Je croise les doigts pour toi et pour lui en espérant que tout va bien ce passé.
à toi et pleins de gratouilles (en pensée) à wifi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit pere, j'espere que ca va aller.

je suis sur que tuvas en prendre soin, je te connais maintenant. je sais comment tu es avec tes chichis

bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez courage à vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, on continue de croiser les doigts pour que la guérison se passe bien, pleins de papouilles à wifi. Courage. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr nous penserons très fort à vous en espérant que cela vous remontera un peu le moral. J'espère de tout coeur que tout rentrera dans l'ordre et que wifi restera sage pendant sa convalescence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse gratouille pour le courageux WIfi etbeaucoup de courrage à toi pour t'occuper de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes mes pensées vont vers toi et ce wifi bien courageux. Bon rétablissement à lui, et donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui jusqu'à mercredi ça va être long, surtout qu'il a envie d'aller se ballader hors de la cage en trainant sa patte, ça me fait réellement mal au coeur de le voir comme ça et c'est parfois difficile de le calmer et de lui faire comprendre que ce n'est pas possible.

Sinon il passe sa journée quasi immobile sur sa bouillotte, prends ses médicaments sans trop broncher c'est un grand garçon mais il entends ses petits gars qui jouent dans leur cage et je crois qu'il aimerait bien les retrouver mais malheureusement ce n'est pas pour demain. Quoi qu'il advienne nous allons devoir réaménager la cage pour lui permettre de monter dans les étages sans sauter mais ce sera pour après sa convalescence donc pour 2008.

Encore merci encore pour vos messages de soutien, ça me fait chaud au coeur car je suis malgré tout inquiète pour la suite et je suis pressée d'être à mercredi pour en savoir un peu plus.

Le pire dans cette histoire c'est de me dire qu'il s'est blessé sans que l'on ne voit rien ni moi ni Guillaume et qu'en continuant à sauter Wifi a aggravé son cas pour en arriver là, depuis au moindre bruit inhabituel la nuit je me lève pour voir ce qui se passe chez les chinchis. C'est bête mais c'est comme ça.

Bon je vais border Wifi, lui changer ses bouillottes et je vais me coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement a wifi et plein de papouilles on est de tout coeur avec toi tiens nous au courant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on pense à a vous, et on espère que tout ira pour le mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pleins de pensées à vous et courage à Wifi.
Allez Wifi, il faut que tu guérisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage à vous deux, pleins de papouilles à wifi et de gros bisous à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que jusqu'a mercredi ce sera long mais j'espere que tout va bien se passer.

je suis sur que c'est un solide. et tu prends tres soins de lui donc ca devrait aller

bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage et une caresse pour Wifi !!!![pléonasme. . .]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient de rentrer et le premier geste a été de changer les bouillottes, pour le moment il ne touche pas à son pansement donc c'est bien et il ne bouge pas trop.

Il est sage donc je garde espoir que tout rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que son opération se soit bien passer... pour la suite seul le temps nous le diras.
Je sais ce que c'est d'avoir un chinchi avec de gros problèmes de santé et tout ce qui peux nous passer par la tête ds ces moments là... alors continuer à garder espoir. Et encore bcp de courage pour vous et Wifi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il rest sage c'est déjà ça !!
Des nouvelles aujourd'hui ? comment ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...