Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Symba n'aime pas le foin!!!

Messages recommandés

Invité
quand je suis allé cherché symba à l'animalerie, j'ai demandé au vendeur quel foin lui donner il m'a répondu on ne donne pas de foin aux chinchillas ici !!!!!!

j'ai pris un foin pour chinchi au hasard, et il n'en mange pas, entretemps je croyais que c'était dû à son rhume-coriza que je suis en train de soigner mais non....

que faire??? essayer plusieurs marques????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant avec son rhume il n'a pas d'appétit , donc on lui donne du critical care qu'il apprécie

stella ou etoile84?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaye le foin de chez val agro, il ets de haute qualité et mes chichis se regale avec.

Par contre, il faut absolument prévenir l'animalerie que sans foin, le chichi peut contracter une malloclusion. Et c'est mortel pour nos animaux.

Si malgré tout il ne t'ecoute pas et continue a ne pas leur donner de foin, tu nous donnes le nom de l'animalerie et sa situation geographique et on fera notre possible.

D'ailleurs, si ton chichi ne mange pas du tout de foin, c'est qu'il a peut etre déja une malloclusion.
Qaund tu dis Coriza, tu es bien sur que c'est sa ? si ses yeux pleurent sa peut etre un autre symptome de malloclusion.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la coriza ches les chichi exsiste??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LionHeart a écrit:
Essaye le foin de chez val agro, il ets de haute qualité et mes chichis se regale avec.

Par contre, il faut absolument prévenir l'animalerie que sans foin, le chichi peut contracter une malloclusion. Et c'est mortel pour nos animaux.

Si malgré tout il ne t'ecoute pas et continue a ne pas leur donner de foin, tu nous donnes le nom de l'animalerie et sa situation geographique et on fera notre possible.

D'ailleurs, si ton chichi ne mange pas du tout de foin, c'est qu'il a peut etre déja une malloclusion.
Qaund tu dis Coriza, tu es bien sur que c'est sa ? si ses yeux pleurent sa peut etre un autre symptome de malloclusion.

Tiens nous au courant.


moi je l'es acheté avec le stock de granulés je l'est pas encore essayé on verra quand je l'essayerais si mes bébés aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou.

j'espere que ton chichi va mieux.

ca fait vraiment pas terrible pour une animalerie de donner de tels conseils!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que j'ai lu sur le forum qu'une autre personne avait le meme probleme alors a la place elle donne du foin compresse en carré que tu trouve dans tout les animaleries!
en tout cas pour elle sa marche apparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le problème c'est qu'en belgique les gens n'y connaissent que dalle!!!!!
on à même l'imprerssion que le chinchilla est un extra-terrestre il n'ya pratiquement rien pour eux (nourriture,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise toujours du foin avec des grosse tiges mais je l'achète chez des paysans par bottes de 20 kilos. S'il n'en a jamais eu, mets lui en et il va sûrement s'y intéressé par curiosité.... Les miens ont des périodes, parfois plus de granulés et d'autres fois ils dévorent le foin.... Patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiete pas symba je t'envoye se que je t'ai promis! moi j'ai remarquer avant Youpi manger cassi pas de foin avec 1 poignée elle fseait 1 semaine, et depuis que je suis passer a terroin,et là, elle la mange en 2 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mélanger le foin avec des friandises ça marche aussi, non?
De toute façon, c'est bien vrai que le Val Agro est le meilleur du commerce!
Je te conseille de faire très attention, il DOIT manger du foin. Ma Norma est morte de la malloclusion et... elle n'aimait pas le foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, j'espère que symba va apprécié le foin de valgro car les miens adorent ce foin.
Quelle bande de nul, cette animalerie de ne pas donner du foin aux chichis, c'est des gros nazes.

Pleins de papouilles à symba. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que ton loulou va aimer le foin val agro !
Au début je donnais une autre marque à Koumal et elle n'en mangeait pas beaucoup, depuis que je lui donne du Val agro, elle adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la nouvelle vaut la peine d'être dite Symba va mieux, il remange et après avoir goûté du foin compressé de chez vitakraft, il à enfin gouté du foin normal.
pas beaucoup, mais c'est un début, pour un chinchi de 8 mois qui n'en n'avait jamais mangé.
merci pour vos conseils et soutien, et j'attend des news de lyne pour avoir en belgique les produits du terroin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo, c'est déjà un bon début pour symba. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...